in

Jul donne de la force à Gips pour son nouveau morceau «L’avocat» !


Sur Instagram, Jul a donné de la force à son ami Gips, qui vient de sortir son nouveau morceau « L’avocat ». MCETV vous montre tout.


Jul a pour habitude de soutenir les nouveaux rappeurs qui se lancent sur le marché de la musique. Cette fois-ci, le chanteur a donné de la force à Gips.

Originaire de la Bourgogne, Gips est l’un des nouveaux talents du rap français. Il a d’ailleurs été remarqué par le rappeur Jul qui l’a pris sous son aile.

En décembre dernier, le rappeur Marseillais a sorti son 21e album studio avec Loin du monde. Un disque de dix-huit titres dans lequel il chante aux côtés de SCH, Naps, Wejdene, Poupie ou encore Gips. 

Depuis, le rappeur Jul n’a de cesse de mettre en avant Gips, qui vient de sortir son nouvel single L’avocat. Et c’est sur les réseaux sociaux que le talent en herbe a annoncé la bonne nouvelle.

Pour ce faire, le protégé de Jul a partagé plusieurs Stories sur Instagram dans lesquelles il tease son nouveau morceau qui s’annonce explosif. « Ma team, je vous annonce la sortie de mon nouveau son L’avocat, disponible sur toutes les plateformes », a-t-il écrit.

Jul donne de la force à Gips pour son nouveau morceau «L’avocat»
Jul donne de la force à Gips pour son nouveau morceau «L’avocat»

Jul donne de la force à Gips pour son nouveau morceau L’Avocat

Parmi les personnes du monde de la musique à lui avoir donné de la force, on note Jul. Le chanteur Marseillais a repartagé la story de son ami.

Une façon pour l’artiste sollicité de toute part, de montrer son soutien aux nouveaux talents qui débarquent. Et ce n’est pas la première fois que le rappeur soutien de nouveaux talents.

En effet, en créant le collectif 13 Organisé, Jul a permis à de nombreux rappeurs connus et en devenir à s’exprimer et ainsi toucher un autre public. Et ce n’est pas tout.

Il y quelques mois, le rappeur de la Cité Phocéenne a donc donné de la force à TK. Pour ce faire, le rappeur a apporté son soutien à TK qui vient de sortir son nouveau featuring avec Zaho avec le titre « Pas Ouehda ».

Il a partagé le morceau dans sa Story Instagram, en incitant donc sa communauté à écouter le morceau. Autre artiste à avoir reçu le soutien de Jul, MOH.

Il y a quelques mois, Jul a donc dévoilé le clip « Je suis Marseille » qui provient de 13 Organisé. On a donc pu le retrouver avec plusieurs artistes dans un clip très futuriste.

Le 27 novembre dernier, MOH sortait donc son nouveau son, Vatos, qui est depuis, devenu l’un des sons du rappeur les plus écoutés de toute sa playlist. Et devinez qui a apporté son soutien à l’artiste ? Jul.

Pour rappel, MOH a donc travaillé sur 13 Organisé avec Jul. Les deux artistes se connaissent donc très bien. Il n’est donc pas étonnant de voir le rappeur soutenir le prochain single de son ami. Le rappeur a donc le cœur sur la main.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Hatik (Validé saison 2): son feat avec Amel Bent devient disque d’or !

SCH : L’album « JVLIVS II » est disque d’or en 4 jours

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close