in

Hatik (Validé saison 2): son feat avec Amel Bent devient disque d’or !


Clément Hatik a réussi une belle envolée, grâce à sa musique… L’artiste révélé dans Validé récolte le fruit de son labeur avec Amel Bent !


Hatik a une carrière plutôt incroyable en somme. Après un album validé suite à sa prestation dans la série Canal +, le rappeur enchaîne les petits succès. En tout cas, son feat avec Amel Bent continue de séduire ses fans. Gros succès pour le duo qui arrive à décrocher un disque d’or ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut se le dire, Hatik est plus que prolifique ces derniers temps. Ce dernier fait beaucoup parler de lui sur ses réseaux sociaux et évoque même sa vie privée.

Lui qui est plutôt discret à ce sujet a dévoilé des choses assez intimes sur lui. Comme sa conversion à l’Islam ou bien encore son ancienne addiction pour l’alcool.

Outre sa vie privée, le rappeur a aussi marqué un temps d’arrêt pour contempler ses récentes victoires. Ce dernier semble plus que fier de son feat avec la célèbre Amel Bent.

Le titre « 1,2,3 » amasse pas moins de 15 millions d’écoutes en streaming audio. Une performance qui vaut à l’un comme l’autre la certification disque d’or pour ce simple single !

Force est de constater que le succès du dénommé « Apash » dans la série Validé ne décroît pas. C’est également une belle ascension pour sa consœur, l’interprète de « Ma Philosophie ».

Hatik (Validé saison 2): son feat avec Amel Bent disque d'or !
Hatik (Validé saison 2): son feat avec Amel Bent disque d’or !

Hatik et Amel Bent: leur single certifié disque d’or est validé

« Fatigué d’être la seule à dire ‘je t’aime’, je me demande si un jour tu le diras », entonne Amel Bent dans 1,2,3. Ce à quoi Hatik s’empresse de répondre avec son refrain bien à lui :

« Regarde-moi, t’aimer sans bouger les lèvres. Rassure-toi, ça ira, même si j’ai un cœur de pirate. Ça change rien si je te dis que je t’aime, donc je te le dirai pas, non, 1, 2, 3″.

Ce refrain entêtant reste dans la tête, n’est-ce pas ? Ne nous remerciez pas, vous ne vous le sortirez pas de la tête de sitôt ! Après tout, il s’agit-là bien d’un single d’or.

Le single se place donc officiellement en tant que disque d’or. Une belle perf qu’Amel Bent et Hatik ont tous deux tenus à partager sur leurs pages respectives.

On dirait bien que la carrière du rappeur guyanais prend un tout autre virage. Virage qu’il semble prendre à 100 à l’heure, fier de son succès mais toujours aussi humble.

Dans le même temps que son annonce concernant son disque d’or, Hatik a également teasé son arrivée ce soir sur France 2. Rendez-vous à ne pas manquer à 22h40 dans 6 à la maison.

Quant à la série Validé, qui marque sa consécration, sa saison 2 se fera sans lui. Ce qui n’empêche pas les fans d’attendre au tournant la saison 2, qui devrait être exceptionnelle selon son producteur.

Le rappeur devra quant à lui tourner la page et se consacrer sur d’autres projets musicaux. On ne doute pas une seule seconde qu’il saura nous ravir les écoutilles au vu de son talent.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wedjene : Une réédition en avril avec un nouveau feat avec Jul

Jul donne de la force à Gips pour son nouveau morceau «L’avocat» !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close