in

Booba: Gims prédit les ventes de SCH et se moque du DUC !


Sur son compte Instagram, Gims en est allé de son petit tacle envers Booba en évoquant les ventes du nouvel album de SCH « JVLIVS »


Depuis vendredi dernier, SCH prouve qu’il fait partie des meilleurs rappeurs de sa génération avec le nombre d’écoutes de son deuxième volet de « JVLIVS ». Gims en a d’ailleurs profité pour adresser un tacle à Booba avec ce projet.

Quel est le lien entre l’album du S, le DUC, et le membre de la Sexion d’Assaut nous direz-vous ? Eh bien si vous l’ignoriez encore, sachez que les deux derniers sont en guerre depuis plusieurs années.

En effet, Booba, bien qu’il ait d’autres rivaux que Meugui, s’en prend très souvent au mari de DemDem. Mais contrairement à Kaaris et Damso, celui-ci ne répond que très rarement aux attaques de B2O. Hormis cette fois-ci.

Pour vous mettre dans la situation, sachez que le père de Luna et Omar, avant la sortie de son dernier album « Ultra », annonçait 80 000 ventes avant la sortie du projet. C’est justement grâce à cette phrase que Gims a pu lancer un tacle à son rival.

Car au final, bien que les scores d’« Ultra » restent impressionnants, nous sommes encore loin du chiffre annonçait par le rappeur du 9.2. Comme le notent nos confrères de 13or du Hip Hop, « seulement » plus de 30 000 copies physiques ont été vendues en 7 jours.

Un très joli chiffre, nous direz-vous,, mais tout de même assez loin de la prédiction faite par Booba. C’est pourquoi, pour le clasher, Gims a annoncé 71 000 ventes pour le nouvel album de SCH. Un chiffre qui semble atteignable et nous allons vous expliquer pourquoi.

Booba: Gims prédit les ventes de SCH et se moque du DUC !

Booba: Gims prédit les ventes de SCH et se moque du DUC !

Gims tacle Booba grâce à l’album de SCH

Que vous aimiez le S ou non, vous avez sans doute remarqué que tous les morceaux de son album se sont hissés en haut du classement sur la plupart des plateformes d’écoutes. Ce qui laisse penser que les ventes de son album vont suivre la même réussite.

C’est pourquoi, le rival de Booba a voulu féliciter le rappeur Marseillais en écrivant dans sa story Instagram: « J’annonce 71k ! Et vous ? » D’autant plus qu’à la moitié de la semaine, SCH avait déjà cumulé près de 36 427 ventes.

Il va tout de même falloir attendre encore deux-trois jours pour connaître le chiffre définitif. Etant donné que ce ne sera que vendredi que nous aurons le chiffre final au bout d’une semaine après la sortie de « JVLIVS ».

Mais quand on voit le début tonitruant du projet, nous avons de quoi nous montrer confiants. Et nul doute que, si le rappeur de la cité phocéenne réunit plus de ventes de Booba, ce dernier pourrait voir rouge et s’en prendre une nouvelle fois à Gims.

Etant donné que ce dernier semble avoir voulu se moquer de lui dans son dernier post Insta. Le principal concerné, quant à lui, n’a aucun souci avec le DUC et devrait rester en dehors de cette histoire. Explosion des ventes ou non.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH : « Il y a parfois une grosse imposture dans le beatmaking »

Jul et Aya Nakamura parmi les stars préférées des enfants en 2021 !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close