in

Moubarak fait appel à Jah Fullah et Toxic sur « On a dit ça »


Moubarak est de retour ! Plusieurs mois après sa dernière apparition, le rappeur marseillais dévoile aujourd’hui le clip d’On a dit ça, en featuring avec Jah Fullah et Toxic.

C’est peu dire que 2020 aura été une belle année pour Moubarak. Très productif, le rappeur du Sud de la France a publié son album La rafale, Vol.2 en juillet dernier, avant de signer deux apparitions sur la compilation 100% marseillaise 13′ Organisé. Récemment, on a pu revoir l’artiste signé chez D’or et de platine sur l’album Loin du monde de Jul. Il y a quelques semaines, le jeune artiste était également présent sur l’Album gratuit, vol.6 du J. Aujourd’hui, Moubarak dévoile le clip de son dernier morceau, le featuring avec Jah Fullah et Toxic, On a dit ça

Avec Toxic à la prod et Jah Fullah au refrain, les artistes forment un trio entraînant aux sonorités très estivales. Réalisé par Mh Films, le visuel d’On a dit ça nous mène aux quatre coins de Marseille en compagnie de Moubarak. On notera également la présence de Gips et de 100 Blaze dans le clip.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims fait une prédiction incroyable sur les ventes de SCH et taille Booba

SCH : « Il y a parfois une grosse imposture dans le beatmaking »