in

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher avance dans son enquête sur Samia !


En ce moment dans « Plus belle la vie », Jean-Paul Boher n’hésite pas à se salir les mains pour en savoir plus sur la disparition de Samia !


Depuis plusieurs semaines dans « Plus belle la vie« , Jean-Paul Boher est prêt à tout pour lever le voile sur la disparition de Samia. Et le papa de Lucie avance peu à peu dans son investigation. MCE TV vous dévoile tout.

Les intrigues s’enchaînent dans « Plus belle la vie« . L’une d’elles axée sur Romain Vidal passionne tout particulièrement les téléspectateurs de la fiction !

Il n’y a pas si longtemps, ce dernier était encore hospitalisé au grand hôpital de Marseille suite à une rixe en voulant sauver Luna d’un viol. A la ville, il est aussi un chirurgien très réputé.

Ses diagnostics ont plusieurs fois épaté Victoire qui fut très consciencieuse quant à son suivi. Si bien que la jeune femme lui a même diagnostiqué la maladie de Huntington.

Totalement bouleversé en apprenant la nouvelle, Romain Vidal a alors tenté de se suicider. Heureusement, la collègue du docteur Riva a pu lui sauver la vie in extremis !

Dans la foulée, ils ont aussi couché ensemble. Après cette petite incartade, l’acolyte d’Estelle a préféré tout avouer à son mari Sacha qui a décidé de lui pardonner.

Dernièrement dans « Plus belle la vie », le journaliste a vite déchanté en apprenant que son rival restait finalement à Marseille ! De plus, Romain Vidal a décidé d’ouvrir une maison de santé et de bien être avec Estelle au Mistral.

Le chéri de Victoire est prêt à tout pour sauver son couple ! Et il n’hésitera pas à en venir aux mains s’il le faut… 

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher avance dans son enquête sur Samia !

Plus belle la vie: Jean-Paul Boher avance dans son enquête sur Samia !

Plus belle la vie : Boher mène habillement son enquête au sujet de Samia !

D’autres personnages dans « Plus belle la vie » ont connu des jours meilleurs ! À l’instar de Jean-Paul Boher qui fait de son maximum pour retrouver Samia.

L’ex-mentor d’Abdel a bien compris que son ex-femme a subi des pressions pour quitter Marseille. Le papa de Lucie a donc décidé d’infiltrer la police municipale pour en savoir plus à ce sujet.

Et Boher ne va pas être au bout de ses surprises en se rapprochant de Berger et Machet. Avec d’autres collègues, ils commettent les pires délits en toute impunité !

Mais l’équilibre du petit groupe a été chamboulé suite à la mort de leur collègue Jérémy Franceschini. Pour le venger, Boher et son équipe ont réussi à kidnapper Malbec au cours de son transfert chez le juge.

Pour tester sa loyauté, Berger et Machet ont demandé au papa de Lucie qu’il tue directement Malbec… En échange, le duo lui a aussi promis de faire quelques révélations au sujet de la disparition de Samia.

Jean-Paul accepte la requête et se doit de faire une marque symbolique sur un tonneau de la planque des deux compères.

Boher va d’ailleurs découvrir trois autres marques sur le bois. L’une d’elles a-t-elle un lien avec Samia ?

C’est fort possible… Pourtant, Machet affirmera le contraire. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH détruit les records de Damso et Booba mais pas de PNL

Booba se moque de Kaaris en s’affichant avec un t-shirt “Armaannd”

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close