in

Booba: sa fille Luna valide la reprise du son «Arc-en-ciel» par KRN !


La fille de Booba, Luna, chante son morceau Arc-en-ciel repris par la chanteuse KRN ! On vous donne plus de détails.


Luna, la fille de Booba chante le morceau de son père Arc-en-ciel sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après un court séjour en France pour la promo de son nouvel album, Booba a finalement retrouvé sa vie à Miami. Et surtout ses deux enfants, Luna et Omar. 

D’ailleurs le jeune rappeur vient de partager une adorable vidéo avec sa fille sur les réseaux sociaux. On découvre alors la petite Luna, âgée de 6 ans qui chante un morceau de son papa. 

Autant dire que la jeune fille est la fan number 1 de son père. Sur la vidéo, on reconnait le morceau Arc-en-ciel de Booba. 

Mais cette fois-ci ce n’est pas lui qui chante. En effet, son morceau a été repris par la jeune artiste KRN. 

En tout cas Luna semble adorer la reprise de la jeune femme. Sur la vidéo postée sur Instagram, on peut en effet dire que la jeune fille valide totalement ce remix. 

Les fans du rappeur quant à eux ont complétement craqué sur la fille du Duc de Boulogne ! Sa vidéo publiée sur Instagram cumule déjà près de 26 000 vues, deux heures seulement après sa publication.

Dans les commentaires, les fans ont laissé un grand nombre d’émojis en forme de cœur. On dirait bien que la petite Luna a su charmer les fans de l’artiste français ! On valide.

Booba: sa fille Luna valide la reprise du son «Arc-en-ciel» par KRN !

KRN, la protégée de Booba

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, KRN est la nouvelle protégée de Booba. La jeune femme est la nouvelle signature du label 7corp du rappeur.

En juin 2019, l’artiste français était tombé sous le charme de la voix de la jeune femme. À l’époque, KRN s’était fait un nom grâce à ses reprises de grands classiques du rap français.

Désormais, la jeune artiste vole de ses propres ailes. Il y a quelques jours, on découvrait son tout nouveau single, Les anges. KRN ne propose ici un piano-voix très touchant.

Son mentor n’avait d’ailleurs pas hésité à lui envoyer de la force sur son compte Instagram à la sortie de son single. Ce dernier était d’ailleurs accompagné d’un clip vidéo qui cumule aujourd’hui près de 27 000 vues sur YouTube. 

La jeune protégée de Booba était d’ailleurs dans la playlist découvertes de la plateforme Deezer  la semaine dernière. Les fans de l’artiste semblent de leur côté un peu moins fan de sa signature.

Il faut savoir que la jeune femme fait partie du label 7corp qui se veut plus ouvert sur des artistes de variété. On est donc bien loin de l’univers du Duc de Boulogne.

Le label compte aussi des artistes comme Bramsito, Dixon ou encore Lestin. Le Duc de Boulogne n’a sûrement pas fini de nous dénicher de nouvelles pépites.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de Kaaris en s’affichant avec un t-shirt “Armaannd”

Hatik et Wejdene : c’est officialisé

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close