in

Plus belle la vie: Céline Fremont au bord du burn out chez GTS !


Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Céline Fremont tirera sur la corde pour GTS. Elle va frôler le burn out !


Dans le prochain épisode de la série Plus belle la vie, Céline Fremont n’arrivera plus à travailler sous la pression de sa société GTS. En plein burn-out, Emma l’emmène à l’hôpital ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Céline Fremont est de retour sur le petit écran ! Après une longue période d’absence, l’ancienne compagne de Vincent Chaumette attire de nouveau l’attention dans la série marseillaise Plus belle la vie.

Toutefois, l’intrigue n’est pas des plus joyeuses. Et pour cause, la maman du petit Gabin ne traverse pas une période heureuse. D’ailleurs, c’est même tout le contraire !

En effet, Céline Fremont n’arrive plus du tout à s’épanouir dans son travail. Il faut dire que son entreprise, GTS, ne cesse de lui mettre la pression pour obtenir des résultats.

Ainsi, ses supérieurs espèrent qu’elle va gagner en motivation et mettre les bouchées doubles. Problème, la mère de famille refuse de faire des efforts. C’est bien simple : elle est en plein burn-out.

Alors, c’est pourquoi la fille de Charles Frémont forme Cooper à reprendre son poste. La belle blonde de Plus belle la vie puise alors ses dernières énergies après une longue nuit de travail. Les heures de trop…

Emma, jouée par l’actrice Pauline Bression, découvre Céline en mauvais état. Donc, la jeune maman, très inquiète, l’emmène aux urgences à l’hôpital de Marseille-Est !

Plus belle la vie- Céline Fremont au bord du burn out chez GTS

Plus belle la vie : Vincent va-t-il ménager Céline Fremont ?

Dans le feuilleton marseillais Plus belle la vie, les nouvelles vont vite. Ainsi, le grand ami de Céline Fremont prend l’état de santé de la jolie blonde très au sérieux. Alors, le patron du restaurant Au Marci ne perd pas de temps !

En effet, le mari de Gabriel Riva s’empresse de réclamer des comptes à Vincent : pourquoi Céline Fremont se retrouve à vivre un burn-out ? Il faut la ménager, au risque de la perdre !

En tout cas, le diagnostic du médecin est sans appel : la maman de Gabin doit se reposer, puisqu’elle a tous les signes d’un burn-out. Alors, elle risque de devoir laisser ses fonctions de GTS plus rapidement que prévu.

Toutefois, ce n’est pas la seule dans Plus belle la vie à traverser une mauvaise passe. Ainsi, Léa Nebout se retrouve surmenée. Non pas à cause de son travail, mais de ses sentiments !

La fille de l’infirmière Babeth Nebout est amoureuse de Jean-Paul Boher. Problème, il est un homme. Alors, le médecin va devoir lui annoncer qu’elle n’y arrive pas avec lui.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle va sauter sur Angélique. Au contraire ! La jolie brune aux belles boucles indisciplinées préfère renoncer à coucher avec elle.

Alors, à voir où cette histoire d’amour la mène. Une chose est sûre, c’est que Léa Nebout ne sait plus où donner de la tête. Et on la comprend !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Famous Dex s’est fait braquer !

Netflix: 3 nouvelles productions françaises débarquent sur la plateforme !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close