in

Netflix: 3 nouvelles productions françaises débarquent sur la plateforme !


Lla plateforme Netflix prévoit de diffuser 3 nouvelles séries françaises très prochainement ! Elles sont à découvrir de toute urgence !


Bonne nouvelle pour les fans de cinéma français ! Netflix prévoit de diffuser davantage de programmes français. Voici trois nouvelles productions française qui débarquent sur la plateforme ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la sortie de la série française Lupin sur Netflix, le cinéma français a pris de la valeur dans le monde entier. Jamais une série française n’a autant été regardée !

Elle a eu un tel succès qu’elle est restée en top des tendances pendant plusieurs mois. D’ailleurs, les téléspectateurs attendent la saison 2 avec impatience ! Nous sommes bien d’accord pour dire que Omar Sy a joué son rôle à la perfection ! Mais il n’est pas le seul responsable de cette réussite.

Et ce n’est pas tout ! Netflix a donc décidé de pousser les séries françaises. À commencer par CAÏD, une mini-série au format original puisqu’il y a 10 épisodes de 10 minutes.

La méthode cinématographique est particulière puisqu’elle rappelle donc celle du film d’horreur REC. On rentre donc en immersion dans l’intrigue. Ici, le réalisateur et son caméraman sont partis tourner un clip de rap dans la banlieue de Marseille.

Quand soudain, tout va aller de mal en pis. Ils se retrouvent vite au milieu d’une guerre de gangs. Plus encore ! Netflix a aussi diffusé la bande-annonce de Madame Claude.

Un film qui retrace les évènements des années 1960 à Paris, avec Madame Claude. Une femme puissante à la tête d’une grande maison close. La gérante est  approchée par les Renseignements Généraux, et les problèmes commencent…

Netflix: 3 nouvelles productions françaises débarquent sur la plateforme !

Netflix : Des productions françaises qui donnent envie !

La plateforme de streaming Netflix diffusera aussi OXYGENE, une production franco-américaine plus attendue que jamais ! Et pour cause ! Un réalisateur et des acteurs très célèbres font partie du casting. À commencer par Alexandre Aja qui a produit La Colline a des Yeux, Piranha 3D…

Parmi les acteurs, on retrouve Matthieu Almaric et l’incroyable Mélanie Laurent qui jouera donc le rôle principal. L’histoire est atypique ! En effet, Mélanie Laurent incarne une femme qui se réveille dans une capsule de cryogénisation, sans aucun souvenir de qui elle est.

Pauvre Mélanie… Elle ne sait pas comment elle s’appelle, ni même comment elle s’est retrouvée dans cet endroit. Pour les fans de huis clos, vous êtes donc servis ! La tension est à son comble.

Mais pour les claustrophobes, il vaut mieux zapper ! Vous risquez d’étouffer en découvrant les premières images. Pire encore ! Vous pourriez détester Mélanie Laurent qui ne parvient pas à se sortir de cette situation.

Vous aurez beau crier derrière votre écran, cela ne l’aidera pas ! Elle devra donc faire appel à sa mémoire, à du courage. Et surtout, à une détente extrême. Et ce, pour ne pas épuiser sa réserve en oxygène. Le film OXYGENE sera donc disponible le 12 mai sur Netflix.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus belle la vie: Céline Fremont au bord du burn out chez GTS !

Kalash Criminel annonce la réédition de « Sélection naturelle »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close