in

Quand Booba évoque Ali et le 667 dans son nouvel album « Ultra »


26 ans après ses débuts dans le rap, Booba semble vouloir boucler sa carrière de la plus belle façon qui soit : avec un album efficace, dans lequel il place une petite référence à son compère des débuts.

L’aventure Lunatic aura été aussi courte qu’intense. N’ayant duré qu’une poignée d’années et ayant surtout servi de rampe de lancement idéal à un B2O déjà prêt au solo, ce groupe composé de Booba et Ali est indirectement évoqué par le Duc dans son ultime opus Ultra, publié depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Dans l’un des titres du projet, RST, Booba signe une référence double, à la fois à son ex-compère Ali et au 667« Ne vous méprenez pas, c’est A.L.I le 667. » 

Comme évoqué par Interlude, les fans de la première heure auront ici reconnu un clin d’oeil au titre Civilisé de Lunatic, dans lequel le compère de B2O boucle son couplet par ces mots : « additionner 6 6 7 donne 19 », mais également un S/O en bonne et due forme à Freeze Corleone et son collectif 667 ? La sphère est en droit de se le demander.

Bref, la boucle est bouclée, à défaut d’avoir eu l’occasion de retrouver Ali aux côtés de Booba pour un ultime featuring.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

BRONX : le film avec Kaaris va avoir le droit à une série

Alonzo sur 13’Organisé de Jul : “C’est incroyable, on peut appeler ça un nouvel âge d’or”