in

BRONX : le film avec Kaaris va avoir le droit à une série


Quelques semaines après la sortie du film BRONX, Olivier Marchal a fait des révélations quant à la suite de l’histoire. Celle-ci pourrait revenir sous la forme d’une série. Gentsu vous explique tout.

Après s’être essayé plusieurs fois au cinéma, Kaaris a débarqué fin octobre sur Netflix grâce à son rôle de policier dans BRONX. « Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang » avait-il annoncé. Très vite, le film a cartonné à l’échelle internationale notamment aux Etats Unis.

BRONX : le film avec Kaaris va avoir le droit à une série

Alors que BRONX a été validé aux quatre coins du monde, Olivier Marchal s’est livré sur l’éventuelle suite du film. Ainsi, le réalisateur s’est livré à AlloCiné et a déclaré: « Le film a fait des millions de vues. Bronx a été numéro 3 aux États-Unis. C’est exceptionnel pour un film français, quand on sait que les Américains sont assez réticents à regarder des films qui ne sont pas en langue anglaise ».

Et les fans n’auront pas le droit à un tome 2 mais plutôt une série de six épisodes de 52 minutes. Olivier Marchal sera toujours derrière la caméra mais l’intrigue sera écrite par Kamel Guemra qui a scénarisé Balle perdue et Tout simplement noir par exemple. « C’est un garçon bourré de talent. Il m’a fait lire les synopsis détaillés des 6 épisodes de 52 minutes, c’est super, c’est un vrai page-turner comme on dit, c’est hyper bien écrit » a confié à son sujet le réalisateur de BRONX. Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé à ce sujet. En revanche, l’histoire reprendra là où elle s’est arrêtée. Cela se déroulera toujours dans les quartiers Nord de Marseille sous une note violente et sombre. En ce qu’il concerne le casting, on ignore si les personnages resteront les mêmes et si Kaaris sera toujours de la partie. Affaire à suivre donc.

En parlant de Kaaris, sachez qu’il vient de dévoiler la cover et la date de sortie de son prochain projet « Château Noir ».



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Brulux répond de la meilleure des façons à la violente insulte d’un internaute

Quand Booba évoque Ali et le 667 dans son nouvel album « Ultra »