in

« CAID », le trailer de la série Netflix entre rap et guerre des gangs


Il y a peu, Netflix faisait l’actu en dévoilant un recap de ses plus gros programmes à venir : La Casa De Papel, Elite, Stranger Things Tout était consigné dans un thread plus alléchant que jamais. 

Au milieu de tout cela, une nouveauté compte bien chambouler vos habitudes à l’aide d’une intrigue inédite et d’images choc : Caid

Tourné dans la cité phocéenne, Caid a d’abord été un film avant d’être décliné en série par Netflix. Lancé par Ange Basterga et Nicolas Lopez, ce format se déploiera sur votre plateforme le 10 mars à travers plusieurs épisodes qui se veulent comme de véritables shots d’adrénaline. Au menu de ce nouveau venu sur vos écrans, le soleil de Marseille, mais surtout les affres d’une guerre des gangs dans laquelle se retrouvent embarqués les personnages de Tony et Franck, passionnés décidés à devenir respectivement rappeur et réalisateur… Après un teaser survolté, place à une bande-annonce en bonne et due forme, dans laquelle on croise notamment Idir Azougli (Shéhérazade). 

Synoposis : « CAÏD raconte l’histoire d’un réalisateur et de son caméraman, envoyés tourner un clip de rap au cœur des cités du sud de la France, qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs »



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

François Hollande le confesse « J’écoute Booba »

Brulux répond de la meilleure des façons à la violente insulte d’un internaute