in

Jul régale ses fans et balance en exclusivité son prochain freestyle !


Ce jeudi 4 mars, le rappeur marseillaus Jul a balancé un nouveau freestyle sur son compte Instagram. Ses fans deviennent dingues !


Sur son compte Instagram, ce jeudi 4 mars, Jul partage un nouveau freestyle. Le rappeur Marseille rend dingue ses fans, impatients à l’idée de découvrir son prochain hit. La rédaction de MCE vous en dit plus !

S’arrêter ? Jamais ! Le rappeur marseillais Jul ne peut pas s’empêcher. Gourou du travail, l’artiste ne passe pas une seule journée sans produire de nouveaux morceaux.

Et pour cause, l’interprète de JCVD, J’oublie Tout ou encore Avant La Douane ne pense qu’à une seule chose : régaler ses fans. D’ailleurs, Julien Mari, de son vrai nom, vient tout juste de partager un nouveau freestyle sur Instagram.

Ainsi, on peut entendre qu’un extrait. Le créateur du collectif 13 Organisé n’a pas daigné dévoiler de photos inédites de lui. Ainsi, il a simplement posé sa voix sur un carré rouge.

« Tu crois qu’on dort guitzi », plaisante-t-il en légende. Alors, il n’en fallait pas plus pour rendre dingue ses abonnés, impatients à l’idée de découvrir le morceau intégral.

Donc, les commentaires regorgent de compliments en tout genre. En effet, nous pouvons lire les messages suivants : « Foooort l’ovniiii🤯👽👽 », « J’attend la 2ème partie ⏳👽 » mais aussi « Haha le J, tu me régales 🙏🙏♥️♥️ »

Alors, ces beaux messages ne pourraient que faire plaisir à Jul. Il faut dire que le trentenaire travaille d’arrache-pied pour faire danser la France entière. Et c’est beaucoup de boulot !

Jul régale ses fans et balance en exclusivité son prochain freestyle

Jul devait faire un feat avec Booba

Toutefois, ceux qui espèrent écouter un feat de Jul et Booba devront se contenter de son nouveau freestyle. Et pour cause, les deux artistes ne collaboreront jamais ensemble.

C’est alors ce qu’a expliqué le Duc de Boulogne, en pleine interview avec nos confrères de Konbini. » Je devais en faire un (NDLR : de featuring) il y a quelques années« , déclare B2O.

« Mais ce qu’il fait aujourd’hui, c’est pas trop mon délire ça collerait pas trop je pense. » Alors, il y a peu de chance d’entendre les voix des deux rappeurs sur une même bande-son.

Même si avec Jul et Booba, nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise. Après tout, les deux hommes pourraient duper leur public pour les mettre sur une fausse piste.

D’autant que le petit Julien Beats, également interrogé par Konbini, s’interroge sur le dernier album du D.U.C. Et pour cause, le collégien pense que le père d’Omar et Luna cache bien son jeu.

Ainsi, celui qui commente toutes les dernières actualités rap imagine un second opus musical. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas le seul à le penser !

Sur la toile, d’autres internautes ont aussi fait part de leurs pensées. Booba va-t-il prendre tout le monde de court ? Pour le moment, il faut s’armer de patience avant de connaître la réponse. La surprise viendra peut-être plus tard…





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH et Julien Doré, le featuring est enregistré !

SCH : découvrez le tracklisting de « Jvlivs II »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close