in

TK avec Enima sur « Béatrice »


TK balance un inédit de manière complètement spontanée avec un invité dont on devrait entendre parler encore plus prochainement.

Ces derniers mois, TK ne cesse de faire l’actualité. Pour cause, après beaucoup de singles et de freestyles qui ont su forger un public, le rappeur masqué originaire de Marseille (13) a publié dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming son tout premier album, logiquement baptisé Pas ouehda. Au programme de ce disque, un casting mixte et de haut niveau : Zaho, Jul, Lynda, Heuss L’enfoiré, Gambi et Imen Es font des apparitions.

Toujours généreux envers ses fans, TK multiplie les clips pour illustrer son projet. Depuis sa sortie au début du mois de décembre, il a déjà offert des visuels pour Je pense plus à toi, C’est nous ou encore Début de l’album. Ce jeudi 25 février, il débarque avec un inédit nommé Béatrice ! On le retrouve cette fois en featuring avec Enima, un rappeur venu du Québec qui fait de gros chiffres ces derniers temps. Les deux rappeurs débitent leurs flows autotunés sur une production festive de Voluptyk, le tout en enfumant le studio…



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sadek, Zikxo, Hornet La Frappe : L’album de Rec 118 a 4 nouveaux clips

Booba, Kaaris, Damso, SCH, Rohff, les gros albums de l’année !