in

Shop ça #31, le récap lifestyle de la semaine


Si vous avez le sentiment de rien avoir le temps de faire et que vous reprochez aux journées d’être trop courtes, sachez que du côté du monde de la mode, sept petits jours suffisent à voir émerger nombre de nouveautés et d’actualités toutes plus folles les unes que les autres… 

Impossible d’ouvrir ce trentième épisode de Shop Ça autrement qu’en parlant de la nouvelle égérie de Puma : DJ Snake. Après Alonzo, PLK, Rilès et bien d’autres, c’est désormais à cet artiste français de s’associer avec la marque allemande. C’est à travers une vidéo de quelques secondes que ce nouveau partenariat entre le DJ et Puma a été officialisé, l’occasion de découvrir ou redécouvrir la Mirage aux pieds de la star de l’électro. De quoi nous laisser penser que de possibles nouvelles itérations pourraient bientôt arriver pour cette silhouette classique. Ce qui est sûr, c’est que Puma a une fois de plus frappé très en s’associant à DJ Snake.

Autre actualité qui n’a pas manqué de nous interpeller : la sortie de la nouvelle collection Spring/Summer 2021 de Supreme. Comme à son habitude la marque met les petits plats dans les grands et nous offre un vaste choix d’articles en tout genre. Vestes, pantalons, bonnets, t-shirts, accessoires… Découvrez un aperçu de cette nouvelle ligne signée la marque au Box Logo dans notre nouvel épisode de Shop Ça : 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le rappeur Parisien Crim’s dans un état critique après une tentative d’assassinat

Jul ne s’arrête jamais et balance un nouvel album