in

Mortal Kombat : une première bande-annonce se dévoile


Grosse surprise pour les fans de jeux vidéos ! En effet, après The Last Of Us, un autre jeu va être adapté en tant que film. Il s’agit de Mortal Kombat. D’ailleurs, les premières images du projet viennent d’être dévoilées. Gentsu vous raconte tout.

Alors qu’une série consacrée à Soprano va bientôt être produite par Disney Plus, d’autres programmes se préparent au niveau du box-office. Après une année compliquée pour le septième art liée à la pandémie de Coronavirus, les tournages ont repris. D’ailleurs, les adaptations de jeux vidéo deviennent de plus en plus populaires. Par exemple, on pourra bientôt découvrir un long-métrage Mario, The Last Of Us et Resident Evil. Le nom de Mortal Kombat s’ajoute à la liste.

Mortal Kombat : une première bande-annonce se dévoile

Pour ceux qui s’en souviennent, une première adaptation de Mortal Kombat a été faite en 1995. Celle-ci n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des fans. Cela dit, 2021 pourrait être un souffle nouveau pour la franchise puisqu’une nouvelle version a été adaptée. Ce long-métrage risque d’être magnifique.

Au programme ? Tous les personnages emblématiques de la franchise Mortal Kombat ont été réunis: Scorpion, Raiden, Liu Kang, Sub-Zero et Shang Tsung. Les premières images ont été dévoilées et dans celle-ci, le sang est au rendez-vous et les combats promettent d’être violents comme jamais. Pour ceux qui ont hâte de découvrir le film, il faudra attendre le 7 avril prochain pour que la Warner diffuse le projet sur HBO Max aux Etats Unis en plus des cinémas. Reste à savoir si cela pourra débarquer en France.

Ces premières secondes ont déjà fait réagir les fans de Mortal Kombat qui ont posté des messages à ce sujet où l’on a pu lire: « il est grv moche kung lao, j’etais censé fantasmé sur lui, jfais comment mtn ? », « Rien ne peut être comparé à Dragon Ball Evolution, c’est la mastershit visuelle du siècle » et « Même si scorpion et subzero on l’air pas mal je vois déjà le nanar arrivé. Dommage… ».

Sinon, sachez que Jeff Bezos a de nouveau repris son statut d’homme le plus riche au monde et a détrôné Elon Musk.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Keny Arkana frappe fort avec « On les emmerde »

Jul va sortir un nouveau feat avec Wejdene qui s’explique sur la rumeur PNL