in

SCH : l’incroyable augmentation de ses streams


L’année 2020 aura souri à SCH. Si l’artiste n’a pas publié le moindre projet solo, il a pourtant fait figure d’incontournable en featuring. En somme, de quoi expliquer cette hype qui ne semble plus vouloir s’arrêter ?

C’est l’un des artistes les plus attendus cette année. Ayant déjà teasé son prochain album JVLIVS II par le biais du morceau Marché noir, le S promet un sacré résultat. Avant même que le rappeur ne livre son projet, il reste très écouté sur les plates-formes de streaming. Dont Spotify, comme l’a relevé Ventes Rap. Ainsi, le nombre quotidien d’auditeurs de l’interprète de A7 a véritablement explosé l’an passé, pour désormais atteindre un point de régularité très impressionnant. Depuis la sortie de l’incontournable Bande Organisée durant l’été 2020, SCH a pu passer les 450 000 streams quotidiens sur le service Spotify, pour depuis demeurer proche de ce chiffre, soit vraiment au-dessus, soit légèrement en-dessous. 

La performance est d’autant plus incroyable (mec) que le natif d’Aubagne n’a pas sorti de vrai single solo en 2020. Ses derniers exploits seul sur disque datant du mois de novembre 2019, avec le carton Rooftop. Mais voilà, en 2020, l’artiste a pris le temps de soigner ses apparitions, aux côtés de Jul, Soolking, Da Uzi, Lefa, Guirri Mafia, Sofiane, Zola, 13 Block, pour livrer presque à chaque fois des couplets chirurgicaux. Pour rappel, son titre Marché noir dévoilé il y a quelques jours de cela lui aura permis de signer le meilleur démarrage de sa carrière, en enregistrant plus de 3,7 millions de streams en semaine 1.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Aketo : le tracklisting de « Monsieur Bourbier »

Soprano : bientôt une série documentaire sur sa vie