in

Plus belle la vie: Lucie écrit un mot bouleversant à Samia !


Prochainement dans « Plus belle la vie », Jean-Paul va tomber sur une lettre très poignante que Lucie a par le passé écrit à sa mère Samia !



En ce moment dans « Plus belle la vie« , Boher est au plus mal ! Et pour cause, sa fille Lucie a été enlevée par Jacob. En rangeant sa chambre, Jean-Paul va tomber sur une lettre que la fillette a écrit à sa mère avant son kidnapping. MCE TV vous dévoile tout.

Rien ne va plus dans « Plus belle la vie » ! En effet, certains personnages ont connu des jours meilleurs.

À l’instar d’Emma et Baptiste. Il y a quelques semaines, la maman de Mathis a retrouvé sa sœur Camille qui a été enlevée par le passé par un dénommé Jacob. 

Séquestrée pendant plus de 10 ans par son bourreau, la jeune femme a réussi à s’enfuir alors que ce dernier s’était décidé à lui accorder un peu plus de liberté.

Voulant rattraper le temps perdu, Emma lui a donc tout naturellement proposé de l’héberger. Mais la cohabitation ne s’est pas déroulée comme prévu.

En effet, Camille garde de lourdes séquelles de sa séquestration. Ses réactions sont souvent disproportionnées.

De plus, elle est aussi victime du syndrome de Stockholm. La sœur d’Emma a plusieurs fois menti à Patrick et ses équipes pour protéger Jacob.

Dernièrement dans « Plus belle la vie« , la tante de Mathis n’a d’ailleurs pas hésité à faire capoter son arrestation. Entre temps, son bourreau a aussi enlevé la petite Lucie en espérant l’échanger avec son ex-captive.

Mais pour le moment, les enquêteurs se montrent prudents et ne veulent prendre aucun risque. Au grand dam de Jean-Paul !

Plus belle la vie: Lucie écrit un mot bouleversant à Samia !
Plus belle la vie: Lucie écrit un mot bouleversant à Samia !

Plus belle la vie : Jean-Paul veut retrouver sa fille Lucie !

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Jean-Paul qui vit difficilement l’absence de Lucie va tomber sur une lettre que sa fille a écrit à sa mère Samia. Et c’est poignant !

Pour rappel, l’acolyte d’Estelle a décidé de quitter de Marseille pour s’envoler à Alger. Outre sa vie sentimentale qui fut assez mouvementée, l’ex-adjointe au maire a aussi subi des pressions au sein de la mairie pour quitter le Mistral.

À ce jour, Samia est toujours introuvable. Et Jean-Paul fait de son maximum pour lever le voile sur sa disparition.

Mais son absence fut difficile à vivre pour sa fille. Dans la tourmente, Boher peut bien évidemment compter sur le soutien sans faille de Léa.

« J’ai trouvé ce petit mot dans la chambre de Lucie », va ainsi lui confier l’ex-collègue de Léo Castelli. « C’est pour sa maman. Elle lui demande de revenir et qu’elle lui manque (…) ».

Mais aussi : « J’ai plein de choses à te dire maman. Hier j’ai fait que deux fautes à la dictée. Juste deux. Tu serais trop contente si tu avais été là ».

Touchée par la lettre, Léa lui demande alors de tenir le coup et qu’il doit garder espoir malgré tout ! Dépassé par les événements, Jean-Paul est en proie aux doutes.

Va-t-il réussir à retrouver sa fille ? Mais aussi Samia ?

Le suspens est insoutenable. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene: son titre « Anissa » est certifié single de diamant !

Aketo : le tracklisting de « Monsieur Bourbier »

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close