in

Rohff tease Validé saison 2, mais aussi son propre biopic !


On l’a déjà aperçu dans les documentaires de la Mafia K’1 Fry et plusieurs courts-métrages, il pourrait bientôt débarquer au cinéma. Au casting de la saison 2 de Validé, Rohff a annoncé que son biopic était en cours d’écriture

Aperçu sur Konbini, le rappeur du Val-de-Marne s’est livré pour une interview Fast Life. Pendant plus de sept minutes, l’artiste se livre, sans langue de bois. De l’écriture de ses classiques Testament et Regretté à ses ambitions pour le futur, le rappeur de quarante-trois ans n’élude aucun sujet. Interrogé sur le tournage de la saison 2 de Validé, Rohff déclare : « Tu veux que je spoile toi. J’ai promis à Franck (Gastambide) que j’allais rien balancer. Un bon jeu d’acting j’espère, j’espère que je ne vais pas m’afficher. Bon ça va, l’équipe qui était sur le plateau m’a plutôt rassuré à ce niveau-là. Après voilà, encore une fois faut le voir monté. J’ai hâte ». 

La question suivante porte sur les futurs projets du rappeur du 94 au cinéma. Rohff répond : « Bah écoute on est sur un scénario tu vois. J’écris avec un scénariste en ce moment. On avance bien sur mon biopic. Voilà, je ne peux pas en dire plus. Chaque chose en son temps poto ». Avec l’une des plus grandes carrières de l’histoire du rap et une longévité extraordinaire, il y aurait énormément de choses à raconter si un biopic sur Rohff voit le jour. D’ici-là, aura-t-on l’opportunité de découvrir un featuring entre le rappeur parisien et son homologue marseillais, SCH ?



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : des humoristes Suisses réalisent une parodie géniale de Bande Organisée

Wejdene: son titre « Anissa » est certifié single de diamant !