in

ZLK réagit à l’annonce de sa mort dans une fusillade à Marseille


ZLK réagit à l'annonce de sa mort dans une fusillade à Marseille

Ce dimanche le rappeur Marseillais ZLK a été annoncé pour mort par plusieurs médias dont Le Parisien suite à une l’annonce d’une fusillade ayant eu lieu ce samedi soir, deux individus ont été tué, ciblés par des tirs à l’arme longue à Marseille mais l’artiste vient de réagir il y a une heure à cette annonce pour démentir son décès sur son compte Instagram.

Deux personnes ont été abattus ce samedi soir sur une passerelle routière marseillaise lors d’une fusillade, “4 véhicules étaient regroupés en cortège pour faire un clip. Un autre véhicule s’est avancé jusqu’au véhicule de tête. 4 personnes en sont sorties et au moins l’une d’entre elles a tiré à l’arme longue sur les occupants de la première voiture du cortège” a révélé le journal La Provence ce dimanche matin tout en indiquant qu’un rappeur de 24 ans fait partie des deux victimes de ce drame sans citer de nom.


Le Parisien et plusieurs journaux ont ensuite annoncé dans la journée que l’artiste décédé est le rappeur ZLK ainsi que son manager, “Marseille : le jeune rappeur ZLK tué dans une fusillade” titre même le quotidien dans son article sur cet incident avant d’affirmer que la victime serait “Ayis Issoufa, 24 ans, connu sous le nom de ZLK”, une nouvelle que l’entourage de l’artiste n’a pas confirmé dans aucun communiqué, le rappeur en question a finalement démenti dans l’après midi pour rétablir la vérité et rassurer ses fans ou encore ses proches.

En effet ZLK vient de poster une story sur Instagram une capture de l’article du Parisien pour annoncer qu’il n’est pas mort et explique que le journal a fait erreur sur la personne concernée par ce drame et il a tenu à rendre hommage aux deux personnes décédées dans cette fusillade avec le message, C’est faux. Erreur chez le Parisien. Soutien aux proches du concerné.

Le journal a fait une confusion avec un autre artiste, c’est le rappeur Zeé du label MhoodRecords qui est décédé dans ce double meurtre hier soir à Marseille ainsi que l’un de ses proches. Une information confirmée par les amis de ce dernier, “REP Zeé. Grosse force à sa famille et à tous ses proches. Ca a été un plaisir d’avoir travaillé avec toi. Repose en Paix” a déclaré l’un de ses proches sur Instagram.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le rappeur ZLK abattu à la Kalachnikov à Marseille ?

Le rappeur Marseillais Zeé tué par balles, son identité confirmée