in

SCH : l’impressionnante explosion de ses streams depuis l’année dernière


SCH : l'impressionnante explosion de ses streams depuis l'année dernière

Le retour en solo de SCH en ce début d’année a été un véritable succès pour le rappeur originaire d’Aubagne près de Marseille, le single “Marché Noir” est toujours à la première place du Top Singles sur Spotify France devant “Ratpi Wolrd” de Booba depuis sa sortie et le clip affiche plus de 3,5 millions de vues sur Youtube.

L’attente concernant son nouvel album “JVLIVS II” a pris une importante ampleur depuis l’année dernière, en plus du carton de ce premier extrait très réussi qui a comblé les espérances des auditeurs. SCH connaît une ascension fulgurante depuis 2020 sur les plateformes de streaming le tout sans avoir sorti aucun projet, ni un morceau en solo mais en ayant enchainé les collaborations (16 featurings enregistrés) au cours de l’année dernière comme l’atteste le graphique des l’analyse des streams révélé par le très sérieux média Twitter “Ventes Rap”, une stratégie payante.


En effet depuis 2018 avec la sortie d’album “JVLIVS”, SCH a réalisé une première hausse majeure sur Spotify avant de poursuivre cette ascension avec “Rooftop” sorti en 2019 avant de connaître une montée fulgurante au courant de l’année 2020 jusqu’à ce début d’année 2021. Une telle progression des streams du S a été réalisée l’année dernière grâce au succès phénoménal de “Bande organisée” sorti à la mi-aout, le titre s’est maintenu à la première place du Top Singles pendant plusieurs mois et figure toujours aujourd’hui dans les 10 titres les plus écoutés en France.

La collaboration avec Zola sur “9 1 1 3” sorti au mois de novembre puis le featuring avec JuL sur le morceau “Mother Fuck” paru au mois de décembre ont également permis à SCH d’enchainer deux autres tubes en fin d’année et de cumuler plus de 450 000 streams hebdomadaires sur la plateforme de streaming, “JVLIVS II : Marché Noir” s’annonce donc bien comme un des albums de l’année.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Foot : Qui gagne le plus d’argent grâce aux transferts ?

Mister You : les premiers streams de son album « HLM2 »