in

PS5 toujours en rupture de stock : son prix pourrait augmenter


Sortie pour la première fois en novembre 2020, la PS5 est vite apparue en rupture de stock. Depuis, les stocks n’ont toujours pas été réapprovisionnés pour le plus grand dam des fans de la firme qui rêvent d’avoir leur console depuis des mois. D’ailleurs, le prix de l’objet tant convoité pourrait-il augmenter ? Gentsu vous explique tout.

Cela faisait plusieurs années que les fans de gaming attendaient avec impatience la sortie de la Playstation 5. Ce jour a égayé celui de beaucoup de personnes qui ont pu finir l’année 2020 en beauté. Seulement voilà, dévoilée en novembre, la console signée SONY a vite été sold-out. Une nouvelle qui a brisé le cœur. Depuis, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant le réapprovisionnement de stocks qui devait avoir lieu début janvier. Malheureusement, cela a encore été repoussé et l’attente pourrait se prolonger jusqu’à l’été prochain à cause d’un matériau essentiel et compliqué à obtenir. Pourtant, beaucoup ne baissent pas les bras et plusieurs occasions en or se déroulent malgré tout comme cette loterie proposant de remporter des milliers de PS5 !

PS5 toujours en rupture de stock : son prix pourrait augmenter

Avoir la PS5, c’est un peu comme obtenir le Saint Graal. Beaucoup ont été prêts à tout pour l’avoir : les braquages, les reventes, les enchères ou encore les arnaques… tout y passe. Des personnes seraient prêtes à faire d’incroyables échanges pour l’avoir. Si l’attente se poursuit, les plans continuent de changer. Bien que le prix soit déjà plus élevé que les consoles précédentes, la PS5 pourrait-elle voit encore son prix augmenter ? Le substrat ABF est plus recherché que jamais. Au vu de la hausse de son prix, cela pourrait justifier celle de la Playstation au passage. De nouveaux accessoires pourraient être proposés pour justifier l’attente… et probablement son prix. Pour le moment, rien n’a été confirmé cela dit… Patience !

Sinon, découvrez l’étrange troll signé Soso Maness à l’égard de Lil Uzi Vert qui risque de lui attirer les foudres des internautes.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

OM : Le coach André Villas-Boas démissionne !

Foot : un transfert officialisé grâce à… Tinder !