in

Jul : les chiffres incroyables de « Dans ma paranoïa »


Publié le 24 février 2014, Dans Ma Paranoïa continue de briller sur les plates-formes de streaming. Le LP vient d’ailleurs de passer la barre des 100 millions de streams sur Spotify.

De l’avis de beaucoup, Dans Ma Paranoïa fait office de pièce maîtresse dans la discographie de Jul. Imparfait sur la forme, ultra-complet sur le fond, le projet sorti en 2014 aligne les classiques. Sort le cross volé, J’oublie tout, Au quartier, etc. Il s’agit là d’un point de départ marquant, ayant permis par la suite au rappeur Marseillais de se faire un nom et de faire découvrir au monde entier sa technique de travail imparable. Ayant fait de la régularité et de l’efficacité ses points cardinaux, Le J aura depuis Dans Ma Paranoïa publié pas moins de 14 albums, si l’on prend en compte le projet 13’Organisé. Le compteur grimpe sensiblement dès le moment où sont compatibilités les mixtapes Lacrizeomic et la série Album Gratuit

Près de 7 ans après son arrivée remarquée, Jul continue de truster les charts. D’ailleurs, le phocéen est officiellement devenu le plus gros vendeur de l’année 2020 en France avec 770 000 albums vendus. C’est pas des lol (107 836 ventes en 2020) ou encore Rien 100 Rien (64 092 copies écoulées en 2020) prouvent s’il le fallait encore que ses projets jouissent d’une longévité impressionnante. Dans Ma Paranoïa, de par son nouveau record, le rappelle. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Niro, Freeze Corleone et Josman dans le Journal du Rap #116 [VIDEO]

Dortmund, Alvaro… quand Neymar joue les trolls sur Twitter