in

Dortmund, Alvaro… quand Neymar joue les trolls sur Twitter


Neymar n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Mieux, il entretient une passion pour le chambrage et ces derniers jours sur Twitter en sont une parfaite illustration.

Ce dimanche 31 janvier, le Paris Saint-Germain était en déplacement en Bretagne du côté de Lorient pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. C’est dans les arrêts de jeux que les hôtes du match ont créé la surprise en s’imposant 3 buts à 2 malgré un doublé sur pénalty de Neymar. Peu importe, cette nouvelle défaite en championnat (la cinquième) n’a pas le moins du monde atténué le côté taquin de la star brésilienne. Alors que le Borussia Dortmund, ancien adversaire coriace du PSG des phases finales de la précédente Ligue des Champions, s’est moqué de la défaite de son club, le joueur a répondu avec une photo rappelant le 2-0 infligé aux Allemands lors du match retour de leur double confrontation au cours duquel Neymar avait inscrit le premier but.

Ce n’est pas la première fois que Neymar répond ou provoque sur Twitter. Ces derniers jours, il s’en est également pris une fois de plus à Alvaro Gonzalez, le défenseur de l’Olympique de Marseille, et ce au détour d’un tweet posté sur une émission de télé-réalité brésilienne, Big Brother. « Les gars de Big Brother pleurent plus que …. (continuez la phrase) » a-t-il écrit avant qu’un de ses abonnés ne réponde « le défenseur de l’Olympique de Marseille », ce qui a beaucoup fait rire la star parisienne.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul : les chiffres incroyables de « Dans ma paranoïa »

Soso Maness se moque aussi de Lil Uzi Vert