in

Booba ultra nostalgique de son titre «2.0» sur Instagram !


Sur le compte officiel de sa marque, La Piraterie, le célèbre rappeur Booba se montre nostalgique de l’un de ses titres («2.0») !



Booba est une figure du rap français. Bien qu’il ait parcouru un sacré bout de chemin, il n’oublie pas ses premiers sons, comme «2.0» (2012). MCE TV vous dit tout de A à Z !

Vous n’êtes pas sans savoir qu’après une suppression puis une réapparition, Booba a encore perdu l’accès à son compte Instagram. Mais cette fois, la plateforme a officiellement fermé son compte. Impossible donc pour la star de faire son grand retour.

Mais ce dernier a pensé à tout ! C’est sur le compte Instagram de La Piraterie qu’il publie désormais son contenu. Le rappeur partage donc le même style d’infos. Autrement dit ses clashs, des vidéos drôles ou encore de la pub.

Aujourd’hui, Booba a posté une vidéo de l’un de ses anciens titres : « 2.0« . En légende, ce dernier a simplement placé un drapeau noir, de pirate, qui est son emblème.

Cette chanson remonte à l’année 2012 et fait partie de la réédition de son album Futur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis que la star leur rappelle la bonne époque.

En effet, le post a généré près de 30 000 vues en quelques heures seulement ainsi que de nombreux commentaires.

« Jamais fini », « Le meilleur rappeur français de l’histoire de l’humanité », « Classique », « Incroyable. P*tain combien de fois j’ai été complètement fou sur ce son », « Et dire qu’il y en a qui vont découvrir ce son aujourd’hui », peut-on ainsi lire parmi les messages. SDM, le petit protégé du Duc de Boulogne a lui-même tenu à féliciter le boss pour son succès.

Quoi qu’il en soit, cela est toujours un plaisir de réécouter les anciens sons des chanteurs qu’on appréciait et apprécie toujours.

MCE TV vous en dit plus…

Booba ultra nostalgique de son titre «2.0» sur Instagram !

Booba connaît toujours le même succès !

Booba est toujours aussi populaire aujourd’hui. Pour preuve, il y a quelques jours, le jeune rappeur français a surpris ses fans avec la sortie d’un nouveau single.

Ainsi, le Duc de Boulogne dévoilait son morceau Rapti World sur les plateformes musicales. Il s’agit en réalité d’un remix, inspiré du célèbre Barbie World.

Celui-ci n’étant diffusé sur quasiment aucune radio, c’est par le biais du réseau social qu’il a pu le faire connaître à son public. Cela semble avoir fonctionné puisque Booba a réussi à se placer numéro 1 dans de nombreux classements.

Bien sûr, il y a ceux qui ont adoré, et ceux qui ont critiqué le choix du rappeur. Dans un premier temps pour avoir repris une mélodie réputée, mais aussi de ne pas faire preuve d’une grande originalité.

En effet, Jul avait déjà réinterprété ce hit en 2016, remixé en My World. Désormais, on se demande à quoi s’attendre pour la sortie de son nouvel album ULTRA, en mars prochain.

Et vous, préférez-vous le Booba actuel ou d’il y a 9 ans ?





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

KLS extravagant sur « Shit Machine »

Soso Maness balance un nouveau freestyle

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close