in

En passant pécho : le film se dévoile avec une nouvelle bande annonce


Plus de cinq ans après la fin de la célèbre websérie, En passant pécho va faire son retour sur nos écrans grâce à la plateforme Netflix. Toujours aussi déjanté, le duo mythique nous prouve qu’il sera encore plus fort que par le passé dans la nouvelle bande annonce. Gentsu vous dévoile tout.

En 2021, Netflix ne compte pas nous abandonner. En attendant la saison finale de la Casa de Papel, Javier Gómez Santander a répondu aux rumeurs concernant un spin-off au micro d’Oprah Magazine. « Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-off grâce aux personnalités fortes des personnages (…) Je pense que la série va très bien se terminer, ajoute-il ainsi. Cette cinquième saison est très bonne (…) Je n’envisage pas de spin-off (…) Mais vous ne pouvez pas non plus exclure l’idée. Il faut seulement avoir la bonne idée et y consacrer du temps. » Netflix va donc devoir trouver le perso parfait pour continuer (…) Peut-être que dans deux ans j’en aurai envie. Car je porte beaucoup d’affection envers cette série (…) Si par la suite, nous envisageons de le faire parce que nous avons une idée intéressante, alors dans ce cas c’est oui » a-t-il confié.

Mais ce n’est pas le seul programme à venir sur la plateforme puisqu’un film En passant pécho va voir le jour et sera disponible à partir du 10 février prochain avec plusieurs rappeurs au casting.

En passant pécho : le film se dévoile avec une nouvelle bande annonce

« On ne change pas une équipe qui gagne, on ne change pas une équipe tout court » comme dirait Deen Burbigo. En effet, Hedi et Cokeman ont encore dépassé les bornes et ont toujours les mêmes galères qu’avant c’est à dire : les problèmes, les femmes ou encore les forces de l’ordre. Tout cela a très bien été résumé dans la nouvelle bande-annonce du film à venir sur Netflix. En passant pécho nous promet un casting en or puisque l’on pourra retrouver Fred Testot, Brahim Bouhel, Vincent Desagnat, Benjamin Tranié, Observateur Ebène, Bun Hay Mean... et bien d’autres personnalités encore. En attendant, nous vous proposons de découvrir la vidéo en question juste ici:

Sinon, bonne nouvelle pour les fans de Jul, sachez qu’un nouvel album gratuit s’apprête à débarquer dans les bacs.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maskey explique comment faire du Freeze Corleone

Jul annonce la sortie d’un nouvel album gratuit