in

Maskey explique comment faire du Freeze Corleone


Après PNL, SCH, Damso ou encore Nekfeu, Maskey s’intéresse au phénomène Freeze Corleone. Le YouTubeur vient de publier un nouvel épisode de La Recette consacré à l’instigateur du 667. Et c’est une réussite.

Deux ans après le dernier épisode en date de La Recette, à l’époque dédié à Kekra, Maskey reprend le concept qui l’a rendu célèbre. Il s’intéresse cette fois à Freeze Corleone. Et comme à chaque fois, le ton est juste, les références sont bien trouvées, et l’humour mène cette création originale. Le résultat est à découvrir sans plus attendre ci-dessous. Depuis, l’interprète de Freeze Raël s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour valider la démarche. C’est logique, vous allez vite comprendre pourquoi, nous n’en dirons pas plus…

De son côté, Corleone semble toujours intouchable. Il y a peu, nous apprenions que son album LMF, aka La Menace Fantôme, cumulait déjà plus de 100 millions de streams sur la plate-forme Spotify. Porté par les morceaux Rap catéchisme, Big Pharma et Chen Laden, des titres sans concessions, le rappeur a prouvé qu’une musique sans fioritures avait tout à fait sa place en haut des charts.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ratpi World de Booba est N°1 avec plus de 2 millions de streams !

En passant pécho : le film se dévoile avec une nouvelle bande annonce