in

Plus belle la vie: Camille souffrirait du syndrome de Stockholm ?


Prochainement dans « Plus belle la vie », les fans de la fiction vont se rendre compte que Camille semble parfois protéger son ravisseur !



Et si Camille était victime du syndrome de Stockholm ?! En ce moment, cette question est sur toutes les lèvres des téléspectateurs de « Plus belle la vie« . En tout cas, il y a une part de vrai dans cette hypothèse. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La vie des Mistraliens suit tranquillement son cours dans « Plus belle la vie« . Emma continue d’aider sa jeune sœur qu’elle vient de retrouver depuis peu.

Pour rappel, Camille a été enlevée il y a plusieurs années. Séquestrée et torturée par son ravisseur, elle garde de nombreuses séquelles de ce qui lui ait arrivé.

Perplexe, Baptiste se rend bien compte que sa belle-sœur a besoin d’être accompagnée par des spécialistes. Mais Emma refuse de se faire à l’idée.

Mais la cohabitation avec cette dernière n’est pas chose aisée ! En effet, la tante de Mathis a de nombreux tocs.

De plus, ses réactions sont souvent disproportionnées. Sans surprise, son bourreau a encore une grande influence dans sa vie. Et son emprise est néfaste.

Camille n’a d’ailleurs pas hésité à suivre son tortionnaire quand il a tenté de l’enlever à l’hôpital de Marseille. Pourtant, la jeune femme semble parfois vouloir aller de l’avant.

Au début des recherches, elle a même accepté de coopérer avec les autorités pour leur livrer de multiples informations qui leur a permis de retrouver l’endroit où elle a été emprisonnée.

Et si Camille jouait un double jeu ?! Prochainement dans « Plus belle la vie » les fans de la célèbre fiction pourraient bien être interpelés par certains de ses agissements !

Plus belle la vie: Camille souffrirait du syndrome de Stockholm ?
Plus belle la vie: Camille souffrirait du syndrome de Stockholm ?

Plus belle la vie : Camille défend son ravisseur !

En effet, Camille semble parfois protéger son bourreau. Dans une séquence de « Plus belle la vie« , la jeune femme ne va pas hésiter à prendre son parti quand Emma va s’attaquer à lui.

« Tu es très courageuse, la preuve tu t’es enfuie pour échapper à cette ordure », va ainsi souligner la maman de Mathis. Ce à quoi sa sœur lui répond agacée : « Ce n’est pas vrai ! Tu ne le connais pas ! ».

« Mais je sais ce qu’il t’a fait ?! » rétorque alors Emma, interloquée par ses propos. « Mais ce n’est pas comme ça, ce n’est pas comme tu dis « ! s’insurge la jeune femme en répétant par la suite plusieurs fois le prénom de son tortionnaire.

La sentant blessée, l’épouse de Baptiste va tenter de rectifier le tir… Sans succès ! Perdue, Camille va même faire une légère crise d’angoisse.

Pour le moment, il y a encore de nombreuses zones d’ombre à éclaircir sur le passé de cette dernière. Et Patrick et son équipe font de leur maximum pour mettre Jacob (Ndlr : le ravisseur de Camille) derrière les barreaux.

Si à ce jour l’enquête patine, ils pourraient bien tomber de haut dans les prochains épisodes de « Plus belle la vie« . Affaire à suivre on vous dit !



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Zeguerre et Sifax réunis sur « Des Tals »

Nessbeal de retour en 2021 !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close