in

Wejdene: une de ses anciennes prods vient de fuiter sur Twitter !


Wejdene semble révolutionner le monde de la musique. Sur Twitter, une de ses anciennes prods vient de fuiter. Et les fans sont charmés.



Depuis ses débuts sur TikTok, Wejdene séduit la Toile. Certains fans pensent même que la jeune adolescente révolutionne le monde de la musique. Sur Twitter, une ancienne de ses prods est diffusée. Et encore une fois, il semblerait que ses fans soient sous le charme. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Du haut de ses 16 ans, Wejdene a vite séduit les internautes. Et pour cause, la star possède 1,8 millions d’abonnés sur Instagram. De quoi faire jalouser certains internautes.

Révélée sur TikTok, l’interprète de « 16 » envahit les esprits de ses fans. En effet, ses mélodies se mémorisent très vite.

Avec sa célèbre réplique « Tu hors de ma vue » Wejdene a alors crée le buzz. En très peu de temps, son titre Anissa était déjà chanté par beaucoup. Ainsi, sur YouTube, le clip possède déjà 76 millions de vues.

Avant d’être chanteuse, la petite protégée de Feuneu est une star de TikTok. Aujourd’hui, cette dernière continue de poster de nombreuses vidéos. Au plus grand bonheur de ses fans.

Mais Wejdene apparait aussi à la télé. Après les Marseillais vs le reste du monde, il semblerait que cette dernière participe bientôt à une nouvelle émission. Wejdene a fait appel à Stéphane Plaza pour trouver sa nouvelle maison. Les fans de la chanteuse seront donc au rendez-vous sur M6.

En bref, la chanteuse ne cesse de surprendre la Toile. Aujourd’hui, c’est une ancienne prod qui fuite. Encore une fois c’est un carton plein pour Wejdene. MCE TV vous en dit plus !

Wejdene: une de ses anciennes prods vient de fuiter sur Twitter !
Wejdene: une de ses anciennes prods vient de fuiter sur Twitter !

Wejdene séduit Twitter avec ses anciennes prods

Les réseaux sociaux sont bien connus pour faire réapparaître d’anciennes photos ou vidéos. Et les stars en font les frais. Depuis le début de sa célébrité, Wejdene l’a bien compris.

Sur Twitter, les fans de la jolie blonde sont souvent à la recherche d’informations concernant leur star. Et pour cause, Wejdene reste très discrète sur sa vie privée. Son âge ou encore ses origines, cette dernière s’exprime très peu au sujet de son âge ou encore ses origines par exemple.

Même si dans ses chansons, la jolie jeune fille raconte souvent ses déceptions amoureuses, les fans sont toujours en quête de scoops. Sur Twitter, les internautes sont donc très attentifs. Et pour cause, ce lundi 25 janvier une ancienne vidéo de la star a fuité.

Sur la vidéo Wejdene paraît métamorphosée. Les cheveux très longs et foncés, un look différent de l’actuel, en bref la chanteuse semble avoir bien changé. L’adolescente interprète une ancienne chanson à elle. Sur un style qui lui est propre, Wejdene enflamme Twitter.

Dans les commentaires, les compliments fusent : « sors le son s’il te plait », « il est bien » ou encore « il passe bien ». En bref, même à ses dépens, c’est encore un carton plein pour la star des jeunes.

Mais est-ce que Wejdene va répondre aux demandes de ses fans ? Affaire à suivre donc.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ratpi World, le nouveau tube de Booba qui reprend Barbie Girl

Plus belle la vie: Emma prête à tout pour protéger sa sœur Camille !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close