in

Jul: le rappeur marseillais écouté par le Président Emmanuel Macron ?


Nicolas Canteloup a imité Emmanuel Macron pour sa « Revue du presque » sur Europe 1 où il a entre autre déclaré écouter le rappeur JuL !



Dans sa « Revue du presque », sur les ondes d’Europe 1, Nicolas Canteloup a évoqué le rappeur JuL alors qu’il imitait le Président Emmanuel Macron… MCE TV vous en dit plus !

Sur les ondes d’Europe 1, Nicolas Canteloup a une fois de plus amusé les auditeurs ! En effet, en imitant le Président de la République Emmanuel Macron, ce dernier a déclaré qu’il comprenait les jeunes… Parce qu’il avait écouté du rap !

En effet, voici ce que Nicolas Canteloup a précisément dit à l’antenne : « J’ai écouté du Jul et j’ai vu les Marseillais, je comprends la souffrance des jeunes ! » A t-il déclaré en feignant d’être le Chef d’Etat.

Une phrase qui n’a pas manqué de faire rire les chroniqueurs autour de la table ! Reste à savoir si les principaux concernés, à savoir JuL et Emmanuel Macron, apprécieront ce genre d’humour…

Jul: le rappeur marseillais écouté par le Président Emmanuel Macron ?
Jul: le rappeur marseillais écouté par le Président Emmanuel Macron 

JuL fait la promo de son feat avec Brulux

Ce vendredi 22 janvier 2020, JuL a fait la promo de son feat avec Brulux en partageant le morceau « Léger Gui » via sa story Instagram ! Un duo que les fans du rappeurs marseillais semblent apprécier !

En effet, sur Youtube, le titre même pas encore clippé cumule déjà presque un million de vues… Un vrai record !  Les internautes ont également exprimé leurs avis concernant ce feat via Twitter !

MCE TV vous propose donc de lire quelques tweets ! « Le feat de Brulux et JuL, je savais qu’il allait être incroyable… Mais là, ça dépasse toutes mes attentes ! » « Dingue le feat avec Brulux, le J s’adapte vraiment à tous les artistes quand il fait un duo ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! Un enthousiasme certain qui ne manquera pas de faire plaisir aux deux rappeurs concernés !



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dinos livre deux nouveaux sons sur Instagram !

Booba descend Gims sur sa brutale chute des ventes

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close