in

Booba : son remix de « Barbie Girl » pourrait bientôt sortir


Il y a quelques semaines, Booba faisait parler de lui sur Twitter après avoir publié un court extrait d’un de ses futurs morceaux. Le rappeur y reprenait le hit des années 90 Barbie Girl. Aujourd’hui, l’artiste en a dit un petit peu plus sur ce morceau. 

En 1997, le groupe dano-norvégien Aqua sortait Barbie Girl. Grâce à sa mélodie entêtante et entraînante à souhait, le morceau devenait rapidement un hit, permettant au collectif de connaître une gloire mondiale. Depuis, de nombreux artistes ont signé leur remix du morceau, comme cela a été le cas pour Tori V il y a trois ans de cela. Dans l’Hexagone, Jul a proposé le morceau My World, issu du projet du même nom, reprenant le si connu air. Récemment, Booba, dont l’album ULTRA sortira le 5 mars prochain, avait dévoilé une vidéo où il teasait son remix de Barbie Girl. Sur Twitter, le rappeur du 92 en a dit un petit peu plus sur ce projet. 

Face aux nombreuses demandes de ses fans, Booba s’est expliqué. Dans un tweet, le rappeur de Boulogne a déclaré : « On attend l’autorisation du groupe AQUA pour pouvoir mettre ce chef-d’œuvre sur les plateformes et faire danser tout le camping. Ils sont 4 dans le groupe, 3 ont déjà validé ». Le morceau pourrait donc sortir assez rapidement, à condition que le dernier membre du groupe n’ayant pas encore répondu accepte la demande du rappeur. Reste désormais à savoir si le son est prévu pour figurer sur ULTRA ou non. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gazo emmène Tiakola sur de la drill avec « Kassav »

Rim’K réunit 34 rappeurs de sa ville sur « V » !