in

Brulux : les premiers chiffres de ventes de « La sans pitax »


Il y a quelques jours, Brulux a publié son tout premier album studio. Aujourd’hui, sont tombés les premiers chiffres de ventes, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

Vendredi dernier, Brulux a mis fin a plusieurs années d’attente en publiant en grande pompe son tout premier album studio : La sans pitax. Alors que le rappeur originaire du 19e arrondissement de Paris est dans le monde du rap depuis assez longtemps, il n’avait encore jamais pris le temps d’étaler son univers sur un projet entier – une anomalie à laquelle il a désormais mis fin. Seize titres sont au programme dont une pléthore de featurings : Sadek, Jul, Heuss L’enfoiré, Mister You, Lacrim et Zkr font des apparitions.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour cette première sortie sur long format de Brulux. En trois jours, il a écoulé un peu plus de 2 100 copies de son album La sans pitax – un score réalisé sans le support physique, l’artiste a fait le choix du tout numérique pour son démarrage. Le détail des chiffres est à consulter sans plus attendre ci-après avant vendredi où l’on fera un point plus complet sur les chiffres. 

La sans pitax de Brulux – 2 128 ventes en trois jours



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La peine de prison confirmée pour Mister You

Rohff répond à ses followers !