in

« Bande Organisée » s’attaque désormais aux USA et à la NBA !


Désormais single de diamant et clip le plus visionné de l’année en France sur YouTube : c’est peu dire que Bande Organisée rencontre un succès phénoménal. Alors que la plateforme Genius a annoncé dernièrement que le morceau était le son le plus recherché dans l’Hexagone ces douze derniers mois sur son site, on apprend que Jul et ses compères ont également eu droit à une belle exposition en NBA

Samedi soir, le Utah Jazz recevait les Los Angeles Clippers à Salt Lake City. Une opposition attendue, qui voyait également les deux Frenchies Rudy Gobert et Nicolas Batum se retrouver face à face. Si la victoire est finalement revenue au pivot de 28 ans, c’est un autre fait qui a attiré l’attention. Au lendemain de la rencontre, Batum a ainsi tweeté : « Bande Organisée dans une salle NBA hier soir, j’étais pas prêt ». Le joueur de 32 ans a ensuite identifié Gobzilla, ne laissant aucun doute sur l’identité du responsable. 

Dans la foulée, Gobert a ensuite répondu à son compatriote et camarade en équipe de France : « Ici c’est pas la capitale, c’est Salt Lake City ». L’échange a d’ailleurs beaucoup fait réagir de l’autre côté de l’Atlantique. S’il s’agit d’une première pour le morceau issu de la compilation 100 % marseillaise, ce n’est pas la première fois que l’on entend du rap français dans une salle NBA. Friand du genre, les joueurs d’Orlando Evan Fournier et Nikola Vucevic passent régulièrement des morceaux de Booba dans leur arène. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sans rien sortir, SCH est l’artiste ayant passé le plus de jours N°1

Lacrim est un véritable dictateur au studio révèle Brulux