in

Vald et Heuss : les ventes de leur projet commun !


Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour l’album commun réunissant Vald et Heuss L’enfoiré. Spoiler : il a fait des curieux !

Vendredi dernier, parmi l’innombrable liste de sorties d’albums dont certains de grosses têtes du rap français (Jul, Alpha Wann, Landy…) s’est glissée une sacrée curiosité : un album commun entre Vald et Heuss L’enfoiré, Horizon vertical. Ce format est rare en France, d’autant plus du côté des stars de notre chère musique. Composé presque exclusivement par leurs producteurs attitrés Seezy et Zeg P, ce projet de douze titres est l’occasion d’entendre les deux bonshommes rapper avec légèreté sur des productions sombres.

Sept jours plus tard, les chiffres de ventes en première semaine sont tombés pour cet album commun entre Vald et Heuss L’enfoiré. Durant ce laps de temps, Horizon vertical s’est écoulé à plus de 12 821 exemplaires. Alors qu’il est difficile de faire des albums communs et plus encore d’en faire des succès commerciaux, les deux rappeurs ont tenté l’expérience sans le moindre calcul et le public a répondu présent. Le détail des chiffres de ventes est à consulter ci-après.

Horizon vertical de Vald et Heuss L’enfoiré – 12 821 ventes en première semaine :



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul: «Bande Organisée» parmi les sons les plus écoutés du nouvel an !

Gims: son nouvel album «Le Fléau» déjà certifié disque de platine !