in

Jul : les énormes ventes de son album « Loin du monde » !


Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album de Jul. Spoiler : il est inébranlable !

Vendredi dernier, Jul a de nouveau débarqué en force dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Déjà fort de deux succès commerciaux cette année – à savoir les deux disques de platine pour son vingtième album studio La Machine et la compilation rap de Marseille 13 Organisé pilotée par lui-même -, il a publié son traditionnel album de décembre. Nommé Loin du monde, il est composé de dix-huit titres dont quelques collaborations excitantes : SCH, Naps, Wejdene, Le Rat Luciano, Gazo, Alonzo, L’Algérino, Houari, Moubarak, Gips et Poupie.

Une semaine plus tard, les chiffres de ventes sont tombés pour la première semaine de Jul. Lui qui est habitué aux démarrages canons en toute circonstance (entre 35 000 et 45 000 ventes) est encore une fois dans ses standards : il a déjà écoulé plus de 41 021 copies de son album Loin du monde. Fort en physique comme en streaming, il a encore montré sa suprématie commerciale lors d’un vendredi chargé en sorties. Le détail des ventes est à consulter sans attendre ci-après.

Loin du monde de Jul – 41 021 ventes en première semaine :



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims: son nouvel album «Le Fléau» déjà certifié disque de platine !

Ne manquez pas le nouvel album de Warped, « La voix de la rue »