in

Plus belle la vie: Léa court un très grand danger !


Dernièrement dans Plus belle la vie, Jean-Paul a commis une bourde en confondant le prénom de Léa avec celui d’Irina le jour de son mariage…



Rien ne va plus dans « Plus belle la vie » ! Jean-Paul a commis un impair le jour de son mariage avec Irina en prononçant le nom de Léa au moment des vœux. Malheureusement, cette erreur risque aussi de lui coûter cher. MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers jours, il y a eu  de nombreux rebondissements dans « Plus belle la vie« . Les fêtes de fin d’année ne se sont pas passées comme prévues pour certains Mistraliens.

En effet, Samia a décidé d’annuler son mariage avec Hadrien à la dernière minute. La maman de Lucie s’est rendue compte qu’elle avait encore des sentiments pour le père de sa fille. 

De son côté, Jean-Paul semble lui aussi totalement perdu dans ses ressentis. Si bien que dans le dernier épisode de « Plus belle la vie », le collègue de Patrick va prononcer le prénom de… Léa au moment de formuler ses vœux avec Irina.

Pour rappel depuis le terrible accident qui s’est déroulé – par le passé – dans le grand gymnase de Marseille, les deux personnages sont inséparables. Dernièrement dans « Plus belle la vie« , le papa de Lucie a aussi pu compter sur le soutien sans faille de la jeune femme.

Malheureusement pour Boher et son acolyte, ce petit lapsus pourrait leur coûter cher !

Plus belle la vie: Léa court un très grand danger !
Plus belle la vie: Léa court un très grand danger !

Plus belle la vie : Léa dans le viseur de Pavel ?!

Prochainement dans « Plus belle la vie« , Jean-Paul va d’ailleurs devoir s’expliquer avec Irina ! Blessée, la jolie blonde va par la suite se livrer à cœur ouvert à son père – présent lui aussi dans l’église au moment des faits.

Bien qu’il soit en cavale, ce dernier n’a plus rien à perdre ! Après avoir perdu l’amour de Luna, Pavel est donc prêt à tout pour défendre l’honneur de la seule femme qui lui est chère.

Agacé par la situation, la papa d’Irina va lui promettre qu’il va se venger ! Malheureusement pour Léa, c’est elle qui va subir les foudres Pavel… Au péril de sa vie. Affaire à suivre donc dans « Plus belle la vie« .



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ateyaba (ex-Joke) publie l’EP surprise SPACE PACK

Aya Nakamura, Jul et Gims sont milliardaires !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close