in

Jul: « Bande Organisée » diffusée dans une salle de NBA aux Etats-Unis !


Le tube de JuL, « Bande Organsée » a été diffusé vendredi 1er janvier 2021, lors d’un match de NBA opposant le Jazz et les Clippers !



L‘année 2021 commence sous les chapeaux de roues pour JuL ! En effet, son titre « Bande Organisée » a été entendu dans une salle de NBA ! MCE TV vous en dit plus plus !

Le titre « Bande Organisée » du JuL et de toute sa clique marseillaise vient une nouvelle fois de faire énième…. Et cette fois ci, ce n’est pas un énième record que le titre vient de battre ! En effet, il s’agit de tout autre chose !

Ainsi, leur fameux morceau dont le clip a été visionné plus de 230 millions de fois sur YouTube… Est passé dans une salle de NBA ! D’ailleurs, c’est le basketteur Nicolas Batum qui a fait cette révélation sur la toile !

En effet, ce dernier a posté le tweet suivant hier : « Bande organisée dans une salle de NBA hier soir, j’étais pas prêt !«  Un tweet qui a récolté de nombreuses réponses ! En effet, les internautes semblaient pour le moins très surpris !

JulBande Organisée diffusée dans une salle de NBA aux Etats-Unis 3012020
JulBande Organisée diffusée dans une salle de NBA aux Etats-Unis 3012020

JuL : son morceau « Bande Organisée » dépasse les frontières de la France

Le basketteur français Rudy Gobert a répondu au tweet de son confrère ! En effet, voici ce que ce dernier a écrit : « Ici c’est pas la capitale, c’est Salt Lake bébé ! » Une référence aux paroles du titre de Jul évidemment… Mais avec une petite variante !

En effet, Rudy Gobert a remplacé « Marseille » par « Salt Lake ». Ainsi, on peut donc comprendre qu’il s’agit du match de vendredi dernier opposant les Clippers et le Jazz.

De leur côté, les internautes ont eux aussi réagi à la nouvelle ! « Dommage qu’il n’y ait pas (encore) de vidéo ! JuL est vraiment trop fort ! » « En même temps c’est mérité, ce son c’est une pépite ! » « Ça ne peut qu’encourager les joueurs à mieux jouer, j’adore ce titre ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! De leurs côtés, les rappeurs marseillais n’ont toujours pas réagi à la nouvelle… Affaire à suivre !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alonzo défie les jeunes rappeurs de rester au Top aussi longtemps que lui

Hamza : son nouveau projet est bouclé, il arrive très bientôt

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close