in

Hamza : son nouveau projet est bouclé, il arrive très bientôt


L’année 2021 n’a même pas encore commencé qu’elle s’annonce déjà sous les meilleurs auspices. Sur le plan musical s’entend. Les prochains mois devraient permettre de découvrir pléthore de projets de qualités, dont le prochain album de Hamza.

Qu’on se le dise : Hamza sera omniprésent en 2021. Déjà parce qu’il a confirmé il y a peu des dates communes avec SCH. Le duo, renommé HS, se partagera la scène aux Eurockéennes et au Festival de Nîmes. Autant dire que le H et le S devraient se charger de faire bouger les foules. Et comme si ce n’était pas assez, le rappeur belge vient de confier que son prochain projet était prêt et qu’il y avait fort à parier pour qu’il se retrouve sur les plates-formes de streaming sous peu. La confidence a été faite devant les caméras de Tarmac : «Y’a le projet là que je suis en train de boucler, qui va sortir, qui va pas tarder. J’veux pas donner trop d’infos ni de titre, parce que j’préfère que ça arrive en mode surprise, l’effet est toujours plus cool, mais en tout cas y’a un truc qui va arriver.» Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus, ne reste donc plus qu’à patienter. Mais comme évoquer quelques lignes plus haut, l’attente pourrait être de courte durée. 

Pour rappel, malgré sa carrière conséquente, Hamza n’a pour l’instant sorti qu’un seul album studio : Paradise, en 2019, et qui s’était écoulé à près de 10 000 exemplaires en semaine 1. Depuis réédité et agrémenté d’une série de titres inédits, le LP va donc hériter d’un successeur. Quand bien même les fans du rappeur Belge attendaient un 3ème opus à la série Santa Sauce, habituellement livrée aux alentours de Noël. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul: « Bande Organisée » diffusée dans une salle de NBA aux Etats-Unis !

Rec. 118, le label de SCH, Leto, Sadek, Da Uzi et Soprano annonce une compilation