in

Ateyaba (ex-Joke) publie l’EP surprise SPACE PACK


A défaut de pouvoir jeter une oreille à l’arlésienne Ultraviolet, désormais teasé depuis plus de 3 ans, Ateyaba, ex-Joke, nous offre un EP.

Retour en mars 2017. A l’époque, Ateyaba évoquait le projet Ultraviolet par un single, Vision. Depuis, l’artiste originaire de Montpellier aura changé son nom de scène, délaissant Joke pour prendre son vrai prénom, et lâché une poignée de titres : Job, MMM (Money Makin Mitch) ou encore Moonwalk. Il faudra attendre le 24 novembre dernier pour que le producteur Anthony Kilhoffer, réputé proche d’Ateyaba, évoque le prochain album du rappeur : «Ultraviolet est super proche. C’est tout ce que je peux dire.»

Un mois plus tard, toujours pas de LP à se mettre sous la dent, mais un EP, sobrement baptisé SPACE PACK et contentant 5 morceaux en tout et pour tout. Des inédits, mais que les fans ont peut-être déjà entendu en intégralité ou partiellement. Lgbiri avait par exemple été dévoilé le 1er janvier 2019, PDRB en août de la même année. Plus précisément, SPACE PACK permet non seulement à Ateyaba de publier son tout premier projet sous son nouveau nom d’artiste, mais aussi de faire office de compilation regroupant des titres publiés à l’origine sur YouTube. Et si c’était là l’ultime teasing avant la sortie imminente d’Ultraviolet ?



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene: comment la petite protégée de Feuneu a cassé le game !

Plus belle la vie: Léa court un très grand danger !