in

SCH pourrait livrer JVLIVS II sous peu


Il a beau ne pas avoir dévoilé le moindre long format en 2020, SCH a pourtant survolé cette année. Omniprésent, le rappeur Marseillais a été de tous les featuring cotés. Désormais, il semble prêt à mettre l’accent sur ses projets, laissant même entendre que JVLIVS II puisse arriver très rapidement.

Pour reprendre ses propres termes, l’année 2020 de SCH aura été «carrément incroyable (mec).» Ces derniers mois, le S aura été aperçu aux côtés de Jul (Mother Fuck), 13 Block (Pavel), Zola (9 1 1 3), Naza (Mauvais) ou encore Sofiane (American Airlines). Et c’est aussi sans évoquer sa présence remarquée sur le projet 13 Organisé. Mais voilà : l’heure semble être à un nouveau projet solo, comme il l’a évoqué devant les caméras de HERO : «Et bien écoute, je suis dans un état d’esprit assez taf en ce moment, parce que je suis sur la livraison de mon projet.» Ce projet, difficile de croire qu’il se matérialise autrement qu’en JVLIVS II. Dans un entretien accordé à Interlude il y a quelques semaines de cela, il affirmait arriver au bout de sa démarche : «Je suis à 90 % de JVLIVS II, mon gâté. La musique est terminée. Il reste la réal, le mix, le mastering, qui je le rappelle est la partie la plus importante d’un projet. J’aurais pas la prétention de dire que ça va sortir dans les délais que les gens espèrent, mais je suis très bien avancé et ça va sortir rapidement.»

Pour faire monter un peu plus la hype, rappelons que SCH avait évoqué lors d’un passage dans La boîte à questions que «l’intro de JVLIVS : Tome 2 [serait] digne des plus grandes intros de l’histoire du rap français.»



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul bat tous les records en cette fin d’année avec son album 13 Organisé !

Kaaris milliardaire sur Youtube !