in

Jul bat tous les records en cette fin d’année avec son album 13 Organisé !


C’est l’un des plus gros succès de l’année 2020 : Jul a explosé pas mal de records avec 13 Organisé… Retour sur ce succès incroyable !



Dans une année artistique plutôt calme, il a donc réussi à tirer son épingle du jeu : Jul a connu une bonne année 2020. Ou au moins, moins triste que celle des autres artistes… Grâce, en grande partie, à 13 Organisé !

Car le covid a cassé complètement le monde artistique. Quasi aucun concert, aucun spectacle, des sorties d’albums mais aussi de films retardées… La culture a pris de très mauvais coups en 2020.

Mais au mois d’août, un son se retrouve dans toutes les voitures, dans toutes les playlist : Bande Organisée. Avec SCH, Kofs ou Naps, Jul vient ainsi d’envoyer un grand coup dans le rap français.

D’un coup, le single bat les records de stream du rap français. Premier devant les tubes Hatik ou Heuss l’Enfoiré, Bande Organisée se retrouve ainsi double disque de diamant… Et commence donc une grosse ascension.

En effet, derrière lui, le tube vu plus de 200 millions de fois entraîne tout le grand projet de Jul : 13 Organisé. Le disque, hommage à Marseille et à ses rappeurs, réussit ainsi une entrée fracassante dans les ventes en France.

Jul bat tous les records en cette fin d'année avec son album 13 Organisé !

Jul et son 13 Organisé, succès de l’année 2020 ?

Avec une rampe de lancement telle que Bande Organisée, 13 Organisé ne peut donc pas rater sa cible. Le single a trusté la première place en France pendant 12 semaines, l’album s’arrache donc dès sa sortie.

Avec 36 000 ventes dès sa première semaines, le projet de Jul prend donc un autre tournant. Après à peine deux mois de ventes, il obtient sa certification « disque de platine » avec plus de 108 000 ventes.

Un succès rapide et efficace, mais qui ne s’arrête pas là. Car à chaque sortie de clip, le million de vues tombe en moins d’une journée.

Avec Je suis Marseille ou L’étoile sur le maillot, Jul et sa bande organisée d’un 13 Organisé continuent donc de s’imposer comme incontournables du rap français… A suivre en 2021 ?!



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Freeze Corleone copié par la SNCF : On a l’explication, les réactions sont hilarantes

SCH pourrait livrer JVLIVS II sous peu

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close