in

Jul envoie son CD dans l’espace pour la sortie de « Loin du monde »


Quelque temps seulement après la sortie de la compilation 100% marseillaise 13′ Organisé, Jul annonçait déjà son grand retour avec la sortie de son album solo Loin du monde. Aujourd’hui, c’est fait et pour fêter la sortie du projet, l’artiste a envoyé le CD de son album dans l’espace, le tout en direct sur YouTube !

Toujours aussi créatif, Jul n’en finit pas de surprendre. Après avoir fait appel à sa communauté pour designer la pochette de son album, le J a dévoilé une nouvelle surprise en direct de sa chaîne YouTube. Une heure avant la sortie de son projet sur les plateformes de téléchargement, le Marseillais a surpris son monde en envoyant en Live un CD de Loin du monde dans l’espace. Embarqué par un drone, l’album entame son ascension, alors que des extraits du projet accompagnent le tout. Parti de la cité phocéenne, le disque se retrouve dans l’espace, subtilisé par de mystérieuses créatures. Notons par ailleurs que le direct dure exactement autant de temps que le projet, à partir du moment où l’album s’envole. 

Disponible depuis ce vendredi 18 décembre, Loin du monde signe le grand retour de Jul en solo. Long de 18 titres, le projet fait la part belle à 10 invités triés sur le volet. On retrouve ainsi les sudistes SCH, Naps, Le Rat Luciano, Alonzo, L’Algérino, Houari et Moubarak sur l’album. Sont également présents Gazo, Gips Wejdene et Poupie. Il est toujours possible de regarder le live de Jul (qui est numéro 1 des tendances à l’heure actuelle) juste ici : 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le Top 10 rap français de la rédaction

Gims menacé de mort ? Il sort du silence !