in

Jul : “Les humains mentent .. mais pas les chiffres”, les ventes de Loin du Monde


4 jours après la sortie du nouvel album “Loin du Monde” de Jul, les premiers chiffres viennent de tomber pour le rappeur Marseillais qui démarre très fort avec déjà 21 446 ventes en midweek, 11 119 ventes en streaming, 9 443 ventes en physique et 884 ventes en digital, il devrait rapidement obtenir un nouveau disque d’or en se rapprochant rapidement des 50 000 ventes.

“Les humains mentent .. mais pas les chiffres !! Merci ma team en or Mains jointesMains jointesMains jointesMains jointesMains jointesMains jointesCœur rougeCœur rouge toujours présent vous êtes pfff c troppppo merci infiniment #grosbisouauxjalouxquimecritiquetouteslanneepourensuiteallezecoutezlalbumVisage envoyant un baiser #TEAMJULTHEBESTONTADIS #TUCOMPRENDSPASOUQUOI ???” a commenté Jul sur son compte Twitter en postant les détails de ses ventes.

Loin du Monde est le nouvel album de Jul qui ne chôme jamais, ultra productif le rappeur Marseillais a déjà dévoilé en 2020 un album solo avec “La Machine” puis au mois d’octobre son projet “13’Organisé”, il a décidé de terminer l’année en beauté avec cet opus très attendu par ses fans.

Ce projet est le quatorzième album studio et le vingt-et-unième projet musical de Jul dont la sortie officielle est prévue pour ce vendredi 18 décembre 2020, comme pour son précédent opus l’artiste Marseillais a décidé d’organiser un concours auprès des internautes pour trouver la cover avant de finalement choisir trois vainqueurs un pour le visuel de la couverture, un pour le visuel de la liste des titres et un dernier pour l’intérieur de la version physique du projet.

Wejdene, SCH, Poupie, Le Rat Luciano, Gazo, Houari, Naps, Alonzo, Gips, Moubarak et L’Algérino sont les invités de Jul sur ce nouvel opus qui compte 18 morceaux.













Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul et Wejdene entrent dans le «New Music Friday France» de Spotify !

Quels rappeurs ont fait le plus de vues sur YouTube France en 2020 ?