in

Dimitri Payet : « Quand je marque, je maigris »


Après un début de saison raté dans les grandes largeurs, Dimitri Payet semble avoir retrouvé un meilleur niveau depuis la trêve internationale. Plus influent sur le terrain, le milieu offensif est également plus décisif. Alors que l’Olympique de Marseille se prépare à affronter Rennes, le joueur de 33 ans s’est confié, sans langue de bois

C’est dans une interview accordée à L’Equipe que Dimitri Payet s’est livré. L’international français n’a éludé aucun sujet, à commencer celui sur son poids. Le natif de Saint-Pierre a déclaré : « Quand je marque, je maigris en fait. J’ai le même poids qu’il y a quelques semaines, mais entre-temps j’ai marqué des buts. Il faut toujours trouver une raison quand je suis moins décisif […] Avec moi, il y a toujours un truc à dire, que je sois bon, pas bon, mince, gros […] Je ne peux pas répondre à tout le monde et de toute façon ça ne servirait à rien. C’est sur le terrain qu’il faut répondre. Regardez, en marquant trois buts, j’ai perdu quatre kilos… ».

Après les violentes passes d’armes entre lui et Rudi Garcia, Payet a également été interrogé sur une éventuelle réconciliation avec ce dernier. Ce à quoi il a répondu : « Non. Avec moi, c’est noir ou blanc. Je préfère les gens qui sont francs, qui disent les choses, même quand je ne suis pas bon. On en parle, c’est plus simple que d’essayer de faire de la langue de bois ou de raconter des conneries. Aujourd’hui, ça fait partie du passé ». Le joueur aux 38 sélections est également revenu sur le match houleux contre le PSG, expliquant : « Je me suis réveillé le lendemain avec des douleurs aux chevilles, oui. Je ne pensais pas qu’un tweet pouvait les faire dérailler comme ça. Tant mieux, ça nous a permis de prendre trois points là-bas ». 

 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

PNL franchit le cap des 2 millions d’albums vendus !

Jul fier d’être en Top 1 grâce à son feat avec SCH «Mother Fuck» !