in

Jul et SCH crient « M*ther F**k » [VIDEOCLIP]


Si Jul se dit Loin du monde, comme le titre de son prochain album, sachez qu’il a bien les deux pieds collés au bitume marseillais. Il le prouve aujourd’hui (s’il fallait encore le prouver…) avec un featuring haut de gamme en compagnie de personne d’autre que SCH. Faites de la place à M*ther F**k, premier extrait du futur opus du J. 

Après avoir fait la loi dans les charts en compagnie de tout ce que compte les Bouches-du-Rhône comptent comme rappeur avec 13 Organisé, Jul et SCH ont décidé de faire les choses en duo. Une première pour les deux rappeurs dont les styles se complètent parfaitement sur une production à la fois sombre et ambiançante. Cela donne un egotrip à retenir, M*ther F**k, véritable mise en garde qui aura de quoi sérieusement résonner dans nos playlists en cette fin d’année et plus encore. 

Plumes acérées, gimmicks déjà cultes, flows qui ont de quoi vous secouer… C’est peu dire que les deux artistes se sont fait plaisir sur cet extrait de Loin du monde, album dont la sortie est prévue pour le 18 décembre. Le J, c’est donc le S et vice versa, avec ce morceau. Une combinaison comme on les aime ou comment fêter Noel avant l’heure. Cliquez, le clip de William Thomas fera le reste ! 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pop Smoke, l’artiste le plus streamé sur SoundCloud !

Jul, SCH, Ninho, Dadju : le Top 10 des rappeurs les plus vus sur YouTube en 2020