in

JuL dévoile un avant-goût de son 21ème album !


Sur les réseaux sociaux, le rappeur marseillais JuL dévoile des extraits de son 21ème album. Ses fans s’impatientent !



Ce jeudi 17 décembre, JuL a partagé un extrait de son titre La Passat, tiré de son 21ème album Loin du monde.  Sur Instagram, ses fans deviennent dingues ! MCE vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne : JuL est un véritable bourreau de travail. En effet, le rappeur marseillais ne s’arrête jamais de composer et produire de nouveaux morceaux.

Toutefois, l’interprète de J’oublie tout ne se contente pas de sortir des titres inédits. Le jeune homme se démène toujours pour préparer et sortir un nouvel album.

Résultat, JuL s’apprête à sortir son 21ème opus musical en seulement… six ans de carrière. D’ailleurs, l’artiste de la cité phocéenne vient tout juste de dévoiler des extraits.

Un jour avant la sortie, prévue ce vendredi 18 décembre, Julien Mari – de son vrai nom – a donné un « petit avant goût avant le jour j« . 

De quoi donner le sourire à ses abonnés. Dans la partie commentaires, les compliments coulent à flot. Ainsi, nous pouvons lire une tonne de messages bienveillants.

À savoir ; « T’es trop fort mon pote« , « Le seul pour balancer un extrait à 8h30, t’es trop chaud 😂 », « Tu es une perle », « Incroyable. Je me languis puissance 1432117543 🤩🤩🤩🛸 »

JuL dévoile un avant-goût de son 21ème album 640

JuL les rend dingues

Ainsi, l’extrait du morceau La Passat s’annonce très prometteuse pour son album Loin du Monde. Il faut dire que Jul sait comment leur mettre l’eau à la bouche !

Histoire de faire monter la pression, le rappeur marseillais avant balancé la track-list de cet opus musical le 14 décembre dernier. 

Ainsi, l’intéressé dévoilait, dans un même temps, le nom de ses collaborateurs. À savoir Wejdene, Naps, Le Rat Luciano, Alonzo et l’Algerino. Sans oublier SCH sur Mother f**k.

Alors, il ne reste plus qu’à découvrir le nouveau bébé de JuL ce vendredi 18 décembre. Son public en est déjà persuadé : il s’agira d‘une nouvelle petite pépite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Defty, l’avenir du rap made in 225 [INTERVIEW]

Shop ça #26, le récap lifestyle des deux dernières semaines [VIDEO]

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close