in

Mission Impossible 7 : Tom Cruise pète les plombs sur le tournage à cause du Coronavirus


Malgré le confinement et la pandémie de Coronavirus qui ont retardé de nombreux projets, les tournages de film ont repris. C’est le cas du septième volet de Mission Impossible. Seulement voilà, un détail a fait sortir Tom Cruise de ses gonds. Gentsu vous raconte tout.

Le Coronavirus a connu de sacrés rebondissements comme la démission d’un eurodéputé après « une house party » ou encore une soirée marseillaise de 500 personnes évacuée. Du côté des Etats-Unis aussi, cela a bousculé le quotidien des américains. Alors que le septième volet de Mission Impossible est en cours de tournage, Tom Cruise se retrouve dans la sauce. Le motif ? Un document audio publié par The Sun ce mardi 15 décembre 2020 où on entend l’acteur hurler sur les plateaux à cause du manque de distanciation sociale sur certains membres du staff a fait réagir les internautes.

Mission Impossible 7 : Tom Cruise pète les plombs sur le tournage à cause du Coronavirus

Plus en colère que jamais, Tom Cruise peut surprendre à cause de cette bande son. Dans celle-ci, l’acteur lâche dans un premier temps: « On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studio, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films ». Actuellement au Royaume-Uni, la star s’est attaquée à deux personnes qui étaient côte à côte devant un ordinateur. Tom Cruise a également ajouté: « On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais (…) Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film! Compris? Vous comprenez votre responsabilité ? ». Le tournage a connu beaucoup de retard notamment à cause de scènes produites en Italie. En effet, celui-ci a dû être suspendu après que dix personnes voire plus ont été positives au Coronavirus. On peut donc comprendre pourquoi ses nerfs sont à vif. Le film devrait sortir le 19 novembre 2021.

Sinon, Booba n’a pas été tendre avec Pascal Olmeta et c’est plutôt violent.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Validé : le tournage de la saison 2 est terminé

Sadek annonce du très lourd avec le projet du siècle : “C’est moi le plus fort”