Il y a quelques jours, TK a publié son tout premier album. Quelques jours plus tard sont tombés les premiers chiffres de ventes, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…
Vendredi dernier, le jeune TK s’est jeté dans le grand bain : après avoir construit son buzz autour de singles et de freestyles sur Skyrock, le Marseillais a libéré son tout premier album studio Pas Ouehda. Un temps repoussé à cause du confinement, il a enfin vu le jour pour le plus grand bonheur du petit public d’aficionados du rappeur masqué. En featuring, on retrouve un très beau casting : Zaho, Jul, Lynda, Heuss L’enfoiré, Gambi et Imen Es.
[youtube]FlRZ6Ef9Lz8[/youyubr]
Trois jours plus tard, les tout premiers chiffres de ventes sont tombés pour le milieu de semaine. En l’espace de trois jours, TK a déjà écoulé plus de 2 800 exemplaires de Pas Ouehda, notamment grâce à une belle mobilisation en physique de son public. En effet, il a réalisé 54 % de ses ventes en CD, rien que ça ! Le détail des chiffres est à consulter ci-après et rendez-vous vendredi pour un point complet sur la première semaine.
Pas Ouehda de TK – 2 877 ventes en 3 jours