in

Mario Balotelli (enfin) a trouvé un nouveau club !


Après avoir quitté l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli s’était engagé en Serie A, du côté de Brescia, pour la saison 2019-2020. Après avoir vécu une année très compliquée au sein du club relégué en Serie B, l’attaquant était libre de tout contrat depuis juin dernier. Le joueur de 30 ans a mis fin à plusieurs mois d’attente en retournant en Italie. 

Lumezzane, l’Inter Milan, Manchester City, l’AC Milan, Liverpool, l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille et enfin Brescia : voici la liste des clubs par lesquels est passé Mario Balotelli. Après un début de carrière très prometteur, l’international aux 36 sélections avec la Squadra Azzura n’a pas su répondre aux attentes, malgré un passage très intéressant dans le Sud de la France. La dernière saison de Super Mario avec Brescia en est l’exemple même : le joueur de 30 ans a plus fait parler de lui pour ses frasques extra-sportives que pour ses performances sur le terrain. Résultat, 5 petits buts en 19 matchs de championnat et une relégation inévitable

Sans contrat depuis son départ du club italien le 1er juillet dernier, le finaliste de l’Euro 2012 a enfin trouvé un nouveau point de chute. Sur ses réseaux sociaux, le club de Monza, qui évolue en deuxième division italienne, a annoncé la signature de l’attaquant. Ce dernier a signé jusqu’en juin prochain avec l’actuel 9ème de Serie B. En Lombardie, l’ancien joueur de l’Inter formera un duo d’attaque inédit en compagnie de Kevin-Prince Boateng et essayera de mener sa nouvelle équipe à la montée. 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Validé 2 : Apash toujours en vie ? Hatik sème le doute avec cette photo

TK : les premières ventes de son album !