in

Fortnite: 2 personnages de The Walking Dead débarquent dans le jeu !


Nos confrères de Jeux Vidéos viennent de faire savoir que deux personnages emblématiques de The Walking Dead débarquaient dans Fortnite



Cela fait déjà quelques années que le Battle royale d’Epic Games existe. Eh même après plusieurs années, Fortnite réunit toujours autant de fans. Cela grâce, notamment, au génie de la firme en trouvant de nombreuses idées plaisant aux joueurs. Comme le fait d’intégrer des héros Marvel ou des personnages de séries comme The Walking Dead.

En effet, ceux qui jouent depuis le début au Battle royale savent de quoi nous parlons. Par exemple, lorsque Avengers Endgame sortait au cinéma, les joueurs voyaient débarquer Thanos sur la map et tentaient de le vaincre.

Mais en plus de cela, de nombreux autres événements faisaient leur apparition sur Fortnite. A l’image du lancement de l’album de Travis Scott ou de Jul, directement possible de suivre et voir sur le jeu.

Autant dire que le pôle marketing d’Epic Games sait y faire en communication. Eh si certains pensaient qu’il manquait d’idées, ils se trompaient.

Etant donné que de nouveaux personnages bien connus vont faire leur venue sur Fortnite. C’est en tout cas ce que laissent penser les dernières nouvelles relayées par Jeux Vidéos.

Fortnite: 2 personnages de The Walking Dead débarquent dans le jeu !
Fortnite: 2 personnages de The Walking Dead débarquent dans le jeu !

The Walking Dead s’invite sur Fortnite

En effet, le média a fait savoir que deux personnages de la série à succès The Walking Dead pourront être jouables. Mais de qui s’agit-il ? Allons-nous pouvoir prendre possession de Negan et sa célèbre batte ? Ou bien Rick capable de défoncer des crânes avec son revolver ? Ou encore Daryl et son arbalète ?

Parmi les trois cités, un d’entre eux aura son propre skin sur Fortnite. Il s’agit du personnage interprété par Norman Reedus: Daryl. Mais il ne sera pas seul comme nous vous le faisions savoir. Michonne et son sabre va aussi pouvoir être achetée sur la boutique.

Reste donc à savoir à quelle date ces nouveaux skins vont pouvoir être achetés. Il ne va pas falloir attendre si longtemps.

Etant donné que, comme le fait savoir Jeux Vidéos, à partir du 16 décembre ces derniers se verront dispo sur Fortnite !



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Une grande fresque en hommage à Maradona à Paris [PHOTO]

« 13 Organisé » : du platine et du diamant à la pelle !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close