in

13 Block : les ventes de son album « BLO II »


Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album du 13 Block. Spoiler : le groupe maintient ses standards.

Vendredi dernier, le 13 Block a fait son grand retour sur les plateformes de streaming. Après avoir impressionné le grand public avec BLO, le tout premier album du groupe et accessoirement le tout premier disque d’or de sa carrière, le groupe a décidé de réutiliser cette marque en publiant BLO II. Pour ce deuxième volet composé de dix-neuf titres, les Sevranais ont fait appel à un sacré casting de tête d’affiche du rap français : Niska, Maes, Zola, SCH et PLK ont répondu présent à l’appel. Particularité de ce nouvel album : hormis sur le single Babi, jamais les quatre membres du 13 Block ne posent ensemble sur l’album.

Une semaine plus tard, il est temps de faire un premier bilan comptable avec les chiffres de la première semaine. En sept jours d’exploitation, BLO II s’est donc écoulé à un peu plus de 7 800 exemplaires, soit un score sensiblement similaire à celui du premier volet (7 600 ventes). Dans une semaine très chargée en sorties rap (Dinos, Captaine Roshi, Vald…), le groupe a su maintenir son rang, preuve que sa marque BLO est forte. Le détail des chiffres est à consulter sans plus attendre ci-après.

BLO II de 13 Block – 7 834 ventes au total :



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soyons Foot #8 : hommage à Diego Maradona, Zidane viré ? [VIDEO]

TK et Zaho nous vendent « Du rêve » [VIDEOCLIP]